|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 9800 SE @ Pro + ZM80C-HP + S2 |
billyboyk Transactions (4) | La carte n'est plus sous garantie, elle passe nickelle en 9800pro en Soft Mod J'ai changé le radiateur par le Zalman et j'ai placé un noiseblocker S2 dessus Message édité par billyboyk le 19-01-2006 à 07:01:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 09:17:47 |
billyboyk Transactions (4) | J'suis un peu haut là en fait
|
billyboyk Transactions (4) | J'ai la télécommande ATI aussi
|
billyboyk Transactions (4) | Oulà! Il n'est pas parti à la poubelle mais il a du rester chez mes parents dans l'oise |
billyboyk Transactions (4) |
|
ld2m Transactions (0) | drapal |
|
andyhouse Transactions (0) |
ld2m Transactions (0) | Désolé si je suis un peu nul mais ça consiste en quoi le soft mod ? Modification matérielle, logicielle, au niveau du bios ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:37:50 |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | jen propose 60 MP sur RP |
Pep's 44 Transactions (0) | Amis du soir, bonsoir ....
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
ld2m Transactions (0) |
|
billyboyk Transactions (4) | Pas d'artefact sauf dans certains jeux (Farcry, FEAR, doom 4). |
|
ld2m Transactions (0) |
Message édité par ld2m le 14-12-2005 à 17:36:55 |
billyboyk Transactions (4) | Les artefacts ce sont que sur certaines textures, ça ne gene pas plus que ça, j'ai fini Farcry sans aucun soucis, je ne les ai vu que sur Farcry, doom 3 et fear
|
|
ld2m Transactions (0) | arf désolé BillyboyK g trouvé une super affaire ailleurs : Sapphire x700 pro Toxic à 70in... G pas hésité longtemps ! Bonne vente à toi ! |
|
ld2m Transactions (0) |
|
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Bon bah finalement je préfère attendre aussi. Surement après Noël, les ptits jeunes auront plein d'anciens matos a revendre...
|
billyboyk Transactions (4) | Merci |
|
molahomar77 Transactions (0) | salut je serais interessé par ta carte graphique a ton prix
|
billyboyk Transactions (4) | Oui ça peut m'interesser en effet, c'est quelle modele de 6800? |
molahomar77 Transactions (0) | c une 6800 tt cour jlé passé en 12/6 apar sa elle tourne nikel et il y a un nv silencer5 dessus donc tres silencieux et refroidit bien la carte voila |
|
|
|
Publicité | Posté le |