|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte graphique Radeon X1950 Pro 512mo |
netpower Transactions (4) | salut
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:26:35 |
kazikaze3 Transactions (2) |
glip Transactions (62) | AGP ou PCI-E ? Si réponse 1, ça m'intéresse. |
netpower Transactions (4) |
glip Transactions (62) | Je prends après kazikaze3 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Salut [b]je prendsà ton prix et je te propose 140 avec les deux sodimm 512[/b]
Message cité 2 fois Message édité par grimlock54 le 08-09-2007 à 12:42:56 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
kazikaze3 Transactions (2) |
Message édité par netpower le 07-09-2007 à 08:56:31 --------------- @+ Netpower addict |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | désolé c'est quasiment le prix du neuf 50 euros je ne pourrais pas te proposer plus --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:36:48 |
ankou Transactions (2) | je prends à ton prix la CG sapphire après qui de droit |
netpower Transactions (4) | re
|
ankou Transactions (2) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | non la carte est pour moi vu que je prends à ton prix ,c'est les régles.
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
|
ankou Transactions (2) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | oui j'aimerais bien savoir moi aussi ,tu as tjrs ma propal pour la carte à 100 fdout et pour la carte + les ram à 140 fdpin --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | une 512neuve=25 fdpin en kingston
Message édité par grimlock54 le 08-09-2007 à 01:39:03 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
ankou Transactions (2) |
Message édité par ankou le 08-09-2007 à 12:32:20 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | t'as du mal je prends la carte de totue facon et les barettes +carte si 140 in , point barre . --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | au seul qui a du mal sur ce topic ; toi. --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | tu me fatigues tu es troisiéme je ne sais meme pas pourquoi tu parles , va dehors prendre l'air et arrete d'essayer d'inventer je ne sais pas quoi , la carte je la prends aprés glip point barre.
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | et d'où tu parles de mp , si j'avais mp la vente serait conclue , va jouer dehors avec les enfants de ton age stp ,je n'ai pas le temsp de m'amuser.Les régles je les connais parfaitement , toi par contre il semblerait que tu ais du mal , je vais contacter la modération car les gens comme toi qui sont de mauvais foi et ne servent à rien ca m'irrite particuliérement. Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 08-09-2007 à 12:42:06 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
|
netpower Transactions (4) | bon devant l'ennervement general je vais demander conseil au modo !
glip Transactions (62) | Je confirme que je suis preneur de la carte et attends la décision des modérateurs. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | si tu la prends tu es premier elle est à toi ,j'étais deuxiéme , il n 'y qu'une seule personne qui fait des histoires avec du vent ...bon achat à toi:jap:
Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 08-09-2007 à 17:31:24 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
ankou Transactions (2) |
Message édité par ankou le 08-09-2007 à 20:50:16 |
netpower Transactions (4) | j'attends leur desision ! |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | sincérement j'en ai vu des lourdingues mais des comme toi ankou ca tient vraiment du phénoménal , je pense que les modos vont passer le week end à éditer les régles pour remplacer le "je prends " par "je prends tout en sachant qu'ankou est prio sur tout les forumeurs " .
ankou Transactions (2) |
Message édité par ankou le 08-09-2007 à 20:50:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |