Chipset graphique ATI Radeon X1800 XT Fréquence du chipset625 MHz Taille mémoire vidéo (Mo) 256 Fréquence mémoire vidéo750 MHz Bus PCI Express X16 Bi Ecranoui Sorties2x DVI, S-Vidéo Tuner TVnon EntréesS-Vidéo Type de refroidissement Actif --> Prix : 225 / pièces IN ou les 2 a 400 roros IN prix negociable faite vos propal / echange
aller quoi faite une propal c'est 2 tres bonne cartes
Au bout de 14min...attends un peu
meme sur noky jlé avais mis en vente sa part pas snifff
faut etre aussi un peu patient au passage : facture ? garantie ? de quel mag ? age ? overclocking ? bref, quels détails ? echange contre quoi ?
facture oui, garenti 2 ans achat 08/02/06, oc non, fait une propal pour echange
pas de possibilité de main propre sur paris ?
jsuis du 52 xD sa fait un peux beaucoup loin trouve pas ?
bah des fois que tu viennes visiter paris plage pendant les vacs
lol non le maroc c'est plus beau a ce qui parais je vous direz sa
un échange contre un 7800gt ca te dit
g deja dsl ... loook je vend une 7900
ok bonne vente
139in pour une si tu veux!
225in ça fait bcp pour une carte de février, j'ai payé la mienne 190in en R2 ou R3 et elle datait de fin mai ( acheté sur le forum vers mi juillet ) donc bon avec un prix aussi élevé normale que ça parte pas PS : si mon commentaire dérange je l'enlèverais, mais bon ça sera pas avant midi
tres interesse , mais si baisse de prix... comme dit oncle jimbo ca fait un peut chere....
idem ... surtout avec les X1950 et les -20/30% des 'ancienne' X1900 prévu pour dans 15 jours
faite vos propal
bon 150 IN par pièces
150in je prend 1 seule bien sur.
klr c une affaire, c aussi perf qu'une 7800gt qui se vend 200 en occaz
Pour ce prix j'hésite meme pas J'ai revendu la mienne pour m'acheter une mieux mais à ce prix Interessé par la 2eme alors je confirme ca dans la journée... Par contre garantie dans quel magasin? EDIT: Je pense que ma réponse sera ok!!! mais à confirmer Tu me la réserve pour cette aprem EDIT²: Tu as un feedback sur un forum?
preneur de la 2eme si facture et garantie encore valide ( à ton prix biensur )
Salut Interessé par une 7950 GX2 Asus(2 semaines.)? Contre une + euros de tes X 1800XT ?
Attention.. inscrit il y a moins d'une semaine, vient du 52...
je suis liste blanche sur noky et me contacté par MP pour reservé les cartes merci
pas de mp ici à par pour finaliser, pas de réservation non plus normalement ... si je te dis je prends si facture et garantie c'est que je prends si tu rempli ces petites conditions ( boite et bundle présente aussi ? ) les mp c'est juste pour finaliser ( échange d'adresse pour envoie de payement ou de matos etc )
Oui ok np, garenti oui, facture aussi, bundle complet chef
Pour ma part c'est confirmer en mp
où ça ??? http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68862
Je mets a la suite pour en prendre une
Faut regarder dans l'autre topic, il attend que le topic soit mis a jour mais il est OK
Pourquoi tu as voulu acheté une X1800 XT 256Mo le 8 aout (sur noky) alors que tu en revends 2 maintenant ?! Tu en voulais 3
euh j'ai pas tout suivi ...Mais il reste une carte à vendre ou pas ?!
Normalement non CocoRambo et moi avons tout pris.
Oui on a tout pris mais là le vendeur ne réponds pas au mp a priori donc on attends son retour sur le forum
ok.....merci et tant pis !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 attendez encore un peu... avant d'envoyer quelque chose au vendeur
Ouais j'ai vu. Je vais le contacter sur noky pour voir ce qu'il en est je vous tient au courant.
Dans le pire des cas exigez un contre remboursement