|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 8500 DV |
morguy Transactions (0) | voila elle est toute complete jusqu'a la facture
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:20:53 |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
LeCeD Transactions (8) | C'est 2 ans en OEM.
|
boomboommusic Transactions (0) | 220 ? pour le neuf morguy --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
morguy Transactions (0) | merci boomboom ben va l'ht a montgallet je sais pas si t'a vu mais y'en a plus bcp du tout a montgallet donc essaie d'en trouver une...................
|
LeCeD Transactions (8) | Pour info, j'ai vendu la mienne à 180?. |
morguy Transactions (0) | merci LeCed donc on est bien d'accord le prix ke je demande n'est pas exessif
morguy Transactions (0) | up --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | UP , personne ne veut une Radeon 8500DV ??? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 11:18:51 |
morguy Transactions (0) | ben je pensais ke ct une carte carrement recherchée
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | 80 euros pour une AIW 7500 Message édité par guynemer le 29-04-2003 à 20:14:17 |
morguy Transactions (0) | bon ben ecoute je retiens pr 150?
|
morguy Transactions (0) | merci boomboommusic de m'aider a upper --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
boomboommusic Transactions (0) | si j avais de quoi je preparerais ma divx box avec ca.... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est bon pour un Shuttle ca --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
morguy Transactions (0) | n'est-ce pas ke c bon ca .... lol
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | oh que si, mais j'ai pas de tunes |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | 160? fdp out SI j'ai pas la carte graphique que je veux ailleurs |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | mais 170? fdp in maxi |
morguy Transactions (0) | Kejeren 170? fdp in ce serait ok c la meilleure proposition ke j'ai pr l'instant aussi
LeCeD Transactions (8) |
|
morguy Transactions (0) | up
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | y a un tunner sur les iaw ? |
tarzag Transactions (2) | As tu moyen de te rendre sur Asnières S/Seine demain dans la journée ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
morguy Transactions (0) | oui sur la carte il y a:
morguy Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Je cède ma place
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
morguy Transactions (0) | non cOmmOn
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | elle a combien de ram cette aiw en fait?? (j'y connais rien en ati) |
morguy Transactions (0) | 64Mo de ddr
morguy Transactions (0) |
Message édité par Kejeren le 01-05-2003 à 11:29:54 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |