bon scuser du retard, donc soi je la vend 55 ou 60? ou soit on m echange une 9200SE power color avec la boite. Because, g un pote qui peux m avoir une 9700. Des qu il me di le feu vert ben je fais l echange avec sa carte. pour sa c pa presser. sa serai pour mi decembre voir fin decembre.
Ben desoler plus la boite, g le cable TV, mais pas DVI. et c bien 275/275.
Sinon pour deltibo fo lui dire qu il y a pas de boite et pas de facture. Je l avais racheter a dpoussard. Sur le forum.
non je crois qu elle a qu une sorti video, c les all in wonder qui fond entre video je crois. Mais je mets pas a dispo maintenant parce que j attend un 9700 Pro et je doit fiare l echange avec une 9200SE que je vais acheter.
je sais. il m adi au debut qu il pouvais avoir des 9800Pro contre une 9200SE powercolor Mais deux pote on ete plus rapide ke moi et on eu leur 9800Pro trop deg. Mais pour consolation il ma di qu il pouvias avoir une 9700 Pro ou 9700 tout cours m en rapel plus contre une 9200SE powerocolor. Donc comme pas beaucoup de sous en ce moment c pkoi je revens ma carte malgrer qu elle se demerde pas mal comme build by ATI :-)
me revoila, bon je la vend pour cettte semaine, alors je sais qu il y a qq qui ete interesser, c ki deja? bon c 55 FDP/OUT. je prefere en main propres sur paris ou RP