|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Radeon 9800 SE AIW |
drfrag Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "Eric, you're a dumbass." |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:41:16 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 02-05-2007 à 14:53:07 --------------- Ma chaîne geekerie |
allerailleurs Transactions (38) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Stylken Transactions (77) |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
drfrag Transactions (0) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Mon feedback est justement là pour te rassurer . Suffit de lire les commentaires .
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:38:53 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 02-05-2007 à 15:41:34 --------------- Ma chaîne geekerie |
drfrag Transactions (0) | Oui exact, je me souviens que doom il y avait des artefacts et que c'etait pas le cas dans les autres jeux. Apres je suis pas sûr que les autres 9800SE avaient pas le même souci.. Message édité par drfrag le 02-05-2007 à 15:46:55 --------------- "Eric, you're a dumbass." |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Et sous 3dmark ? Tu avais des artefacts ? Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 02-05-2007 à 15:49:41 --------------- Ma chaîne geekerie |
Stylken Transactions (77) | Arf pas glop Bonne vente Edith me dit de préciser que pour moi, j'aurais garder ma place. Mais là c'est pour une source d'ennui ... un ami diront nous... alors je ne veux pas tenter et ainsi limiter les soucis Message édité par Stylken le 02-05-2007 à 15:53:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par drfrag le 02-05-2007 à 16:06:50 --------------- "Eric, you're a dumbass." |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Si la carte est encore montée, tu peux tester ? Ca évitera une transaction hasardeuse .
drfrag Transactions (0) | La carte est démonté et j'ai pas de windows sur mon pc fixe, que du linux, donc c'est relativement compliqué de tester, c'est pour ça que je te proposais -5 si les pipes se débloquent pas...
Message édité par drfrag le 02-05-2007 à 16:41:30 --------------- "Eric, you're a dumbass." |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Finalement je vais laisser ma place à une autre personne .
drfrag Transactions (0) | ok, bonne continuation,
drfrag Transactions (0) | Ptit' up :=) --------------- "Eric, you're a dumbass." |
coralex Transactions (0) | Si ta CG est toujours dispo, ca m'interesse. Message édité par coralex le 13-05-2007 à 22:40:42 |
drfrag Transactions (0) | Oui elle est toujours dispo, et je peux avoir la boite le week end prochain si tu veux.
coralex Transactions (0) | Oupsss je n'ai pas répondu à la bonne annonce. Désolé |
Publicité | Posté le |