|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] encore quelques proc, carte son, carte graphique, modem, rad |
benhuros Transactions (1) | VENTES:
Message édité par benhuros le 18-07-2004 à 19:57:14 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:18:48 |
benhuros Transactions (1) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu as une photo ou un lien de ton lecteur de salon ? --------------- Place your smart quote here. |
benhuros Transactions (1) | je peux prendre une photo
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros Transactions (1) | Le lecteur DVD bluesky en photos
Message édité par benhuros le 08-06-2004 à 20:09:56 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est vrai que les FDP risquent de plomber la transac.
--------------- Place your smart quote here. |
BalooCantalou Transactions (0) | Hello, le modem PCI 56k et le lecteur DVD peuvent m'interresser.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut
--------------- Place your smart quote here. |
BalooCantalou Transactions (0) | OK, merci pour l'info.
Message édité par BalooCantalou le 10-06-2004 à 02:23:06 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 02:21:42 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah je crois --------------- Place your smart quote here. |
benhuros Transactions (1) | il est la le monsieur qui a fait le post
el dadou Transactions (3) | Interressé par :
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
benhuros Transactions (1) | BalooCantalou est déja sur le coup pour modem pci et lecteur dvd.
benhuros Transactions (1) | ajout d'une carte graphique geforce 256 mo |
bb_chon Transactions (1) | heuh si personne avant moi ne prend, ben je te propose 20E fdpin pour le lecteur dvd samsung.
|
christophe080871 Transactions (0) | preneur du lecteur dvd à ton prix si en mp sur paris. |
benhuros Transactions (1) | bb_chon: pour le lecteur dvd, il y a quelqu'un sur le coup. je te tiens au courant dans la soirée
bb_chon Transactions (1) | ca marche, merci bcp |
benhuros Transactions (1) | bb-chon pour le lecteur dvd, ca fait 25 FDPIN. J'attends la réponse de qq'un d'autre avant demain matin et je te confirme --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
bb_chon Transactions (1) | huh 25E fdpin, t'as marqué 15 E out, 10E les fdp ???? c'est abused. je pensais a 20E fdpin. |
benhuros Transactions (1) | dsl, le lot est vendu (graveur sony+lecteur samsung)
Message édité par benhuros le 16-06-2004 à 00:09:12 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros Transactions (1) | bb-chon, le lecteur dvd samsung est parti normalement --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu peux me dire quelle est la norme AGP de cette carte stp :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
benhuros Transactions (1) | je voudrais bien te dire, mais je ne l'ai pas sous la main pour l'instant.
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2004 à 13:35:54
|
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
benhuros Transactions (1) | sicarius, g la carte sous les yeux mais comment puis je savoir? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben c'est simple : si c'est une AGP 1 ou 2 elle est en 3.3v ce qui grille le port AGP des cartes mères récentes (prévues pour le 4 et 8x en 1.5v) --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
benhuros Transactions (1) | je ne vois aucune référence concernant le voltage sur la cg.
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pas vraiment --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
benhuros Transactions (1) | la seule solution est que je la monte sur une carte mere... mais ce ne sera pas fait avant la semaine prochaine.
|
benhuros Transactions (1) | Edit: Lecteur DVD de salon et carte modem pci vendues à BalooCantalou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2004 à 16:33:09
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |