|
Auteur | Sujet : [VDS] Qbic 3401A complet |
---|
septicore Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:29:16 |
septicore Transactions (3) | Copié collé de mon dernier MP a notre ami ooto1
Message édité par septicore le 01-07-2005 à 20:28:26 |
ooto1 Transactions (0) | je suis vraiment dubitatf, c'est vraiment la première fois depuis que je fais des achats/ventes que j'ai une merde avec du matos que j'envoie |
septicore Transactions (3) | pareil |
septicore Transactions (3) | le colis part demain matin en R3 |
ooto1 Transactions (0) |
septicore Transactions (3) | colis partit ce matin en R3 (ça ma couté quand même 15 )
|
ooto1 Transactions (0) | je te rassure j'ai payé le meme prix pour te l'envoyer et finalement le récupéré avec un élément foireux. et copie du mp:
|
septicore Transactions (3) |
|
ooto1 Transactions (0) | c'est tout vu |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:26:35 |
Neofunk Transactions (1) |
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) | et moi d'en vendre, c'était la première fois... |
ooto1 Transactions (0) | bon ben j'ai reçu le pc ce matin et biensur au premier boot tout à marcher niquel, j'ai fais des photos pour des preuves, alors maintenant Septicore quelle doit etre ma réaction ? je te laisse réfléchir, soit j'encaisse le chèque et je t'envoi le pc et on en parle plus soit je te renvois le chèque et je te mets en black liste ? Et tu me disais monter des pc depuis 10 ans... je reste septique. Donc j'attend une réponse de ta part.
|
ooto1 Transactions (0) | voila les photos: pas mal pour un qbic qui boote pas...
Message édité par ooto1 le 06-07-2005 à 10:31:24 |
fugitif67 Transactions (0) |
Message édité par fugitif67 le 06-07-2005 à 15:40:48 |
septicore Transactions (3) | réponse en MP |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) | yep d'ailleur il est où ? |
|
ooto1 Transactions (0) | test à vide :réussi.
|
fugitif67 Transactions (0) | ooto1 est peu être magicien, et chez lui ca fonctionne. |
ooto1 Transactions (0) | voila l'offre que j'ai fais à septicore en mp:
Message édité par ooto1 le 07-07-2005 à 10:12:36 |
fugitif67 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Blacklist ce gars la..
|
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | eh ben eh ben on s'enerve?ca sert a rien...Qu'est ce qui garantie que ooto1 n'a pas changé un composant defectueux pour les photos?rien...Pas plus que pour septicore....Donc dans ces cas la faut pas se prendre la tete,le qbic est de nouveau en vente et puis voila! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | septicore est un bon vendeur et je serais le premier a gueuler si il est blacklisted....Et je serais pas le seul!Tu sais ooto1 moi des pc j'en assemble depuis 13 ans et j'ai eu des souci parfois bizarre donc c ca l'info!un coup ca marche l'autre pas! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c'est sur faut pas se mettre a douter des gens qui ont un bon feed parce que sinon on va pas aller loin! Message édité par ien-ien la palourde le 07-07-2005 à 19:55:47 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 30 min c plus qu'il m'en faut pour monter un pc....enfin on s'en fout septicore te fait confiance et toi tu devrais faire pareil! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | sinon bonne vente pour ton beau bb (si il marche oki mauvaise blague!) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben dans ce cas la pourquoi ne veut-il pas le pc alors qu'il marche tres bien chez ooto1 ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le |