|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Q9550 box |
zit11 Transactions (9) | Bonjour, Message édité par zit11 le 27-09-2008 à 19:16:34 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:44:26 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | un echange contre un très bon Q6600, 3.6Ghz à 1.27 réel ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
zit11 Transactions (9) | nop désolé pas d'échange
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 27-09-2008 à 16:52:16 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Merci et joyeux 400 eme post --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zit11 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 27-09-2008 à 17:19:29 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
zit11 Transactions (9) | il a réussi à monter vers les 4ghz donc pas de soucis niveau fréquence mais c'est plutôt au niveau du FSB que ça bloque...y monte pas beaucoup.
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:48:31 |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | C'est vrai, il est pas top.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zit11 Transactions (9) | humm léger 210.
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Tu le dis toi même : il s'OC mal. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zit11 Transactions (9) | bon go 220in dernière baisse, en dessous c'est vraiment donner --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | tu laches pas --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | ok pour 210in, on se voit en mp --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
orion57 Transactions (306) | vendu? |
zit11 Transactions (9) | --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
orion57 Transactions (306) | salut, |
Ydantwak Transactions (2) | Salut propal 210 |
zit11 Transactions (9) | Dsl orion57 ^^
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
zit11 Transactions (9) | il a une asus rampage extreme...je pense pas --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | toujours en vente ? |
zit11 Transactions (9) | en cours avec ydantwak --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | oki, previens moi si desistement, je prends à ton prix |
guivones Transactions (2) | fait attention avec ydantwak, il m'a vendue une carte mere HS qui ne marche pas et refuse de rembourser..et plusieur propo incohérent.donc attention
Message édité par guivones le 02-10-2008 à 13:09:51 |
zit11 Transactions (9) | ok ok il paye en contre remboursement donc il ne devrait pas y avoir de problème --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
zit11 Transactions (9) | ok mais ça devrait le faire ^^ --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
guivones Transactions (2) | je te le souhaite, moi j'attend juste qu'il prouve ça bonne fois, ce qui est normal.
|
zit11 Transactions (9) | pas de problème guivones. De toute façon si c'est en contre remboursement le paiement s'adresse à Laposte et non à moi directement si j'ai bien compris le principe ? Et si c'est un chèque, il est adressé à Laposte aussi ? et ensuite c'est Laposte qui me donne les sous ? --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
guivones Transactions (2) | oui oui c'est la poste qui te passe les sous directement quand il a payé normalement |
zit11 Transactions (9) | ok ok --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | Vendu à ydantwak --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
bncjo Transactions (0) | 480 de fsb pour un quad c'est tres bien, il ne faut pas comparer avec un dual ou la ce serait tres mauvais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLOTURER] | [VDS] X-Fi Xtrem Gamer / CRT LG F900B 19" |
[VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! | [VDS][ECH][ACH] |
[ACH]2x1go DDR2 PC8500 | [VDS] Antenne WIFI 5 dbi, Asus P5B-VM, divers... |
[VDS] Rien | [VDS] Boitier CM 690 |
[ACH] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Q9550 box |