|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc puissant au detail |
night_mare Transactions (0) | Salut donc voila je vend un PC de bureau performant :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:36:04 |
sarthe Transactions (0) | c pa pour pourrir ta vente mais c pratiquement le prix du neuf partout, tu vendra jamais ici à ce prix la |
night_mare Transactions (0) | c neuf ca a 3 mois c tt garantie |
sarthe Transactions (0) | c plus neuf si ca à 3 mois |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour le DVD Rom Samsung, c'est quasiment le double du neuf. --------------- Place your smart quote here. |
night_mare Transactions (0) | ahahahaha c plus neuf bande de bl.... |
night_mare Transactions (0) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | lecteur DVD ROM Samsung : 45 euros 23.90 neuf box
|
sarthe Transactions (0) | t'es revendeur? |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:47:26 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
night_mare Transactions (0) | mdr |
krasu Transactions (1) |
|
wti_996 Transactions (5) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrus5987 Transactions (0) | - lecteur DVD ROM Samsung : 45 euros
--------------- FeedBack |
soulsurfer Transactions (3) | Pour ceux qui n'ont pas suivi, je vous invite à appécier léloquence de notre ami : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0122-1.htm --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tidus18 Transactions (0) |
|
kodkiller Transactions (0) | j'attend toujours le model des enceinte coincoin ... euh .. night mare |
elliotdoe Transactions (19) | Lol pour une fois je suis d'accord avec paulambr. Question : le kit 5.1 correspond à quoi ? Carte son + basse + satellites ? si oui puis-je avoir une foto ? merci (; |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
elliotdoe Transactions (19) | oué mais non en fait, j'viens de lire le forum sur rue montgallet et j'traite pas avec des gens com ça (: see ya |
sarthe Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Le boitier Zorro je l'ai acheté 56 neuf fdp-in ya 2mois lol |
el dadou Transactions (3) |
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
elliotdoe Transactions (19) | Juste pour montrer aux modos : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nb605.html
|
wti_996 Transactions (5) |
Message édité par wti_996 le 24-08-2004 à 01:43:59 --------------- My feed back - breton inside :D |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | moi je te prend la carte graphique a 270 fdpin |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | quel est le modele de 5.1( je suis tres interresser ) --------------- V6 powerrr |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR haaaaaaaaaahahahahah
|
axelazerty Transactions (0) | c est comme sur les newsgroups!
|
axelazerty Transactions (0) | en tt cas, ton pseudo tu l as bien choisi. tes ventes ce sont de vrais cauchemars. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | putin c un topic mortelle ca il fau uppez |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | 75 in le CPU + Zalman Message édité par sylvainp le 24-08-2004 à 09:27:44 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | et pour 15 de plus je prends aussi le kit 5.1! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |