|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Proliant ml370 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | salut! g recupere ca et je sais pas quoi en faire alors je le met en vente :
Message édité par m3uh le 04-09-2004 à 11:51:04 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:12:16 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | beh, personne ne veut un bo server ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
TaKoS Transactions (0) | c'est une belle machine
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | wai, l'a servi dans une grosse boiboite pendant 3ans, sans jamais avoir planté et elle a subit toutles test de l'ultimate boot d, donc l'ai nikel --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | up --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | up |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | J'ai 6 hdds compaq 9.1Go 10000k rackés pour proliant si ça t'intéresse |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | combien pour 4 ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
M300A Transactions (0) | Heu M3uH vu que je te voit, je peux esperer recevoir mes BGA Ram Freezer ou j'en recommande moi même ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pourquoi cette question ? tout est expliqué dan le topic dédié ! c long ! mais ca ne fait pas de mal. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 02:06:14 |
M300A Transactions (0) | Il n'ya plus de recherche et mes drapox ont buggés
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | tient : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | 450 euros ... trop cher pour ce que c'est !
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Je te fais les 6 rackés à 100 en main propre Message édité par Dr_Clex le 04-09-2004 à 11:47:32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est un DAT et pas un DLT pour le systeme de sauvegarde...ce n'est pas la meme technologie... --------------- ------------------------------------------ |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | merci djalex
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | t'as pas la place pour 6 ?
Message édité par Dr_Clex le 04-09-2004 à 12:08:28 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jte les aurais bienpris a 55. vu qu'ils commencent a se faire vieux quand meme. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | va pour 60 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hmm... wai, tu est d'ou ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Paris |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | 12 ^^ |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hmm.. y'aurais moyen que tu fasse un peu de trajet vers le rera ? (jusqu'a st germain en laye) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | combien de ports pci?
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | oulah, ej voris qu'il y a 5port pci 64 et 2 ports 32. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | ça peut m'intéresser un peu moins cher, ou alors avec 2CPU |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | combien propose-tu ? je suis ouvert a des proposiont, pour les deux cpu : c possible :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | 300
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | 300? hmm, le probleme c que je peut fournir le deuxieme pross, mais pas le P.M.C (le truc qui gere le courant du pross)
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | voltage regulation module
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | c kler --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | t'a moyen de le trouver ou pas? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | non
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | le raid5 hard ne m'intéresse pas, je préfere du raid soft.
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | 400 ca srai correct. pour 400 jte rajoute deux cartouches dat 24go. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Ouais jpe faire un bou du trajet si tu fais aussi un effort |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |