|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mobo + proc + ram + cg + tour... |
aello Transactions (0) | Vends de préférence "groupé" que "séparé"
Message édité par aello le 02-09-2004 à 19:52:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:45:45 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (224) | vous vendes 2 barette 256Mo SDram PC133 et 1 barette 128Mo SDram PC133 et 1 barette 128Mo SDram PC100 le tout a 25 euros frais de ports compris?. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (224) |
|
aello Transactions (0) | up |
t@zz Transactions (0) | je prend les hd si il smarchent nickel pour 14in les deux ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Prends SD-Ram à ton prix. Tu n'as pas le droit d'essayer de faire jouer la concurrence par contre, cf les règles.
|
aello Transactions (0) | je ne savais pas qu'il fallait pas faire de la concurence dsl. |
GUG Transactions (0) | interesse par la barrete de 256 sdram à ton prix ... ou le lot en fonction du prix Message édité par GUG le 02-09-2004 à 12:58:05 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Pour le lot, tu ferais ca à combien alors? |
aello Transactions (0) | 7zxe + ram + 6Go et 4Go, 40 euros avec les frais de ports |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:31:21 |
t@zz Transactions (0) | ct moi le 1er sur les HD (cf règles ) |
tarzag Transactions (2) | Bon aello faudrait u peu lire les régles, cette fois ci on vas t'aider
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Moi ca serait pour ce lot la
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
aello Transactions (0) | Faudrait que je lise les regles tarzag, car si je te dis oui a toi, je dis non aux autres en meme temps.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Suis ok pour le lot proposé à ton prix.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ze rafle |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ben j'ai un lot en vue et je suis le premier à en proposer un, mais Tarzag qui vient après prend un plus gros lot, d'autres ont déjà fait des propositions pour des articles séparés, alors je sais pas trop...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol on verra ce soir si il vend tout @ moi ou en separé a vous lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aello Transactions (0) | C'est la première fois que je vend par internet, je savais pas que je pouvait avoir autant de propositions pour du si vieux materiel (je pensais même le jetter )
|
tarzag Transactions (2) | Faut jouer le jeu (pour les autres acheteurs), cela reveint d'après moi à Cedxxxiv car il prends le tout et je penses sérieusement que les barettes y sont pour beaucoup (tres bon tarif)
Message édité par tarzag le 02-09-2004 à 18:43:40 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
playuslanus Transactions (0) | Vends: |
tarzag Transactions (2) | Faut suivre --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
aello Transactions (0) | Ok tarzag, donc j'attends confirmation de l'offre de Cedxxxiv. |
tarzag Transactions (2) | Note que je ne fais pas office de grand gourou mais que ca me semble respecter les regles du jeu
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aello Transactions (0) |
|
Message édité par Cedxxxiv le 02-09-2004 à 22:06:24 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aello Transactions (0) | 90 frai de ports inclu (a mon compte?) au lieu de 103 euros? ou bien 90 et frais de ports a ta charge?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol je recap --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tarzag Transactions (2) |
tarzag Transactions (2) | Tu veux que je fasses ma proposition --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha tiens au fait il y a le bundle complet et tout marche nickel ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tarzag Transactions (2) | la je crois qu'aello il serait débousollé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
aello Transactions (0) | Quand je vois que tu vends une barrette:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |