|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PRoc, ram, CM, routeur, HI-MD et plein d'autres choses :D |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bonjour,
Message édité par radioactif le 28-02-2006 à 17:54:07 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:42:20 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up! |
canadan Transactions (0) | preneur de la CM ML 330 > 20
Message édité par canadan le 22-12-2005 à 22:24:31 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ca roule pour moi, et en grand prince, j'arrondis à 100
|
canadan Transactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | répondu |
canadan Transactions (0) | me retire, me suis trompé.
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Yep, Tout en vente encore ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up !! |
sergio007 Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:13:32 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Yes, les i815 que je vends le prennent sans problème, il tourant dessus |
sergio007 Transactions (0) | ok mais c de l'ATX qu'il me faut et pas de marque "proprio" je prends juste le proco, je t'envoie un mp
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | pour info, un HD 9.1 go u160 10 000tr/min ca a du mal a se vendre 10out |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Proposez si besoin, je m'appelle pas LDLC |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Si tes 2 C.M. i815 non vendues ,propal à 40 fdpin? ça devrait faire....
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ça le fait pour moi Seulement je suis de retour le 28... |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | le PIII SL3XY 733/256/133/1.65V Costa Rica 25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Le 28 ,c'est loin ,mais option dessus. Impossible d'envoyer avant ,au moins pour 1 ?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Hum... En y pensant... Je suis chez moi un dimanche, je peux préparer le colis et te l'envoyer de Lille le vendredi...
Message édité par radioactif le 07-02-2006 à 18:19:43 |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | je viens de te mp |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Dommage, je cherche un en slot --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | OK radioactif pour :
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, on passe aux choses sérieuses |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Interessé tes 3 disques à 30EUR in max si tous OK
Message édité par f@st le 09-02-2006 à 21:21:36 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | 30 out et c'est OK
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | dommage que tu n'est pas une paire de rette ecc identique |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Elles ont fonctionné ensemble pendant près de 5 ans dnas un Proliant |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai des doutes, ma mobo possede un chipset serverworks, que je connais extremement capricieux au niveau de la mémoire... |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Propal pour:
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Allez hop ça roule pour moi,envoi à mon retour au bercail |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Ton bercail c'est quand? tu finis de faire le tour de France?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | mp pour l'arrangement
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |