|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI 9700 PRO powercolor (+ vga silencer) [VENDUE] |
akyrio Transactions (0) | Marque powercolor EVIL COMMANDO 2.
Message édité par akyrio le 14-04-2005 à 17:21:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:51:13 |
generique Transactions (13) | 80 sur paris sans le VGA ? c'est le max que je peux mettre à la limite je peux même te filer mon ancien vga si tu veux ^^ |
hoarau76 Transactions (6) | moi je la prends a 110 soit ton prix, avec le vga
|
generique Transactions (13) | et tu vendrais ta 9500 pro ? |
hoarau76 Transactions (6) | ben je pense c encore une tres bonne carte qui fait bien tourner farcry ! |
akyrio Transactions (0) | ok ca marche hoarau, mais je te laisse monter le VGA silencer |
hoarau76 Transactions (6) | c'est dur a installer ??
|
hoarau76 Transactions (6) | je vois pas mal de commentaires dans les forums qui indiquent que powercolor a vendu des 9700 sous le nom 9700 pro ... tu vois comment que c'est une pro de facon sure ? |
hoarau76 Transactions (6) | cette carte graphique de chez powercolor existe en 2 versions , la référence xf97c3 qui n'a pas les bonnes fréquences (297Mhz gpu et 263Mhz mémoire) et la référence xr97c3 qui elle a les bonnes fréquences (325 mHz gpu et 310 Mhz mémoire )
|
akyrio Transactions (0) | pour les frequences, la carte est dans mon pc donc je ne peux pas savoir la reference tout de suite, mais les frequences données dans les proprietés de la carte (driver omega) sont:
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:54:29 |
akyrio Transactions (0) | pour le vga silencer il n'y a pas grand chose a faire (le mode d'emploi est fourni avec):
Message édité par akyrio le 24-03-2005 à 20:59:02 |
hoarau76 Transactions (6) | ce que je comprends pas c'est que la garantie ai marchee alors que le fait d'avoir installé sur ta precedente 9700 pro un vga silencer annule la garantie
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
akyrio Transactions (0) | ben j'avais enlevé proprement le ventirad d'origine, je l'ai donc remis proprement et ils n'y ont vu que du feu.
|
akyrio Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon ba 80 avec alor je vai pas en faire tout un plat ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
akyrio Transactions (0) | |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
|
|
akyrio Transactions (0) | j'ai deja repondu avant.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tu as dit 80 non
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
akyrio Transactions (0) | merci, et donc ... up |
septicore Transactions (3) | Up.... j'ai la même.... de la même époke..... à la maison (promo ldlc powaa) |
marchi GromfTransactions (0) | up
|
akyrio Transactions (0) | ils en ont vendus bcp LDLC a l'epoque
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
akyrio Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
|
septicore Transactions (3) | j'avais fait une estime de la mienne sur hfr ya 2 ou 3 mois à 150 |
akyrio Transactions (0) | Les prix des cartes graphiques baissent vite |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
|
gor123 Transactions (17) |
akyrio Transactions (0) | ca n'existe pas , il voulait juste faire baisser le prix |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |