|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Prix explosés cause débarras : scsi, carte son, edo... |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | Je suis sur Lyon, pas de voyage prévu a Paris pour l'instant. Les prix étant déja très bas, considérez que c'est du fdpout
Message édité par bidibulo le 19-12-2004 à 17:59:16 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:13:02 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je ter prends ceci : |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | oki ca marche
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | Je viens de baisser les prix de 20 à 50 % !!!! |
TheManu ...Transactions (0) | - Hp vectra VL P166 nu + 16mo + vidéo intégrée = 10
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
TheManu ...Transactions (0) | up ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Mets à jour le premier post STP, il y a des trucs qui sont déjà plus dispos ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:46:55 |
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | themanu :
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
TheManu ...Transactions (0) |
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | ok je vais regarder ce qu'il y a mais ca risque de faire change rl eprix si tu prends tout... |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | up ! |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | ouh bon sang qu'est ce que ca tourne vite içi les annonces ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
TheManu ...Transactions (0) | et donc ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | je prend la Carte scsi Tekram DC390-U3W a 60 avec une nappe 7 connecteurs |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
Message édité par iori666 le 10-07-2004 à 15:53:57 |
jibbi Transactions (0) | merde tu t es fait gratter.... |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | rha ca fait 6 mois que personne en veut et d'un coup 3 personnes (dont une sur rhone alpes hardware)
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | moi jte pren la U160, la je monte un bipross, et j'ai le disque dur qui atten |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | pour l'instant stephdetrevoux a la priorité.
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la j'en ai vraiment besoin, chui du 30, on s'arrangepour les frai de port, je sais bien que je suis en 2eme, mais la ....
Message édité par iori666 le 10-07-2004 à 17:36:09 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Message édité par bidibulo le 11-07-2004 à 07:05:19 |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | themanu tu es d'ou ? |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | ouaip tu supposes bien
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | salut! c'est encore dispo ca?
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | beh themanu etait interessé par tout ça, je vais le faire revenir sur le topic pour voir ce qu'il en est. Je devais monter a paris mais comme ca se fait plus, peut etre qu'il n'a pas envie de passer par la poste |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | ok tiens moi au courant, merci! |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | zboing zboing!!! |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | up pour du vieux mais bon matos!!! |
TheManu ...Transactions (0) | ça m'intéressait que sur paname |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | ok Message édité par bidibulo le 16-07-2004 à 12:24:59 |
rafalfa2000 Transactions (0) | ta vendu l'alpha? c'est un socket A? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |