|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ma première vente ! |
xoumax Transactions (0) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 14:52:33 |
van999 Transactions (13) |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
xoumax Transactions (0) | Disons que je l'envoie uniquement si j'ai l'argent avant, que tu payes les frais de ports en entier et que tu me donnes un dédommagement pour m'avoir fait aller au bureau de poste, demander comment envoyer un colis et préparer le colis |
xoumax Transactions (0) | après je veux vraiment vendre la carte mère et tout ce qu'il y a dessus en priorité, ca me ferais chier de briser le bundle et vendre un par un ... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le vendeur a 0 est souvent obligé d'envoyer le 1er question d'ancienneté/confiance ici. Et si la poste merde comme tu dis le vendeur est responsable de son envoi jusqu’à la fin donc livraison.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Atomikator Transactions (19) |
Edit: Ce serait pour du MP sur Paris Message édité par Atomikator le 21-08-2016 à 15:13:03 |
xoumax Transactions (0) |
|
-M2k- Transactions (318) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
xoumax Transactions (0) | C'est ouf, encore je peux comprendre les gens très premier dergré mais quand y'a un smiley " " exprès pour les aider et qu'ils arrivent toujours pas à passer au second degré c'est chaud ... |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 15:46:34 |
xenon2018 Transactions (18) | Si tu veux bien envoyer je te prend la total
|
xoumax Transactions (0) | Je préférerais quand même avoir des nouvelles d'Atomikator parce-que ma priorité reste la remise en main propre. Donc si je trouve aucun acheteur en main propre je te recontacte Xenon |
Atomikator Transactions (19) |
|
xoumax Transactions (0) | Je vends donc normalement à Atomikator :
|
xoumax Transactions (0) | Finalement atomikator n'est pas dispo sur Paris pour l'instant |
Atomikator Transactions (19) | Incompatibilité d'agenda avec Xoumax...
|
xoumax Transactions (0) | Merci
|
xoumax Transactions (0) | up |
agited Transactions (0) | Bonjour,
|
xoumax Transactions (0) |
xoumax Transactions (0) | (à côté de la 770 c'est minuscule ) |
Slap me Transactions (453) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xoumax Transactions (0) | Je ne pense pas me décider à l'envoyer dsl ... |
agited Transactions (0) |
|
xoumax Transactions (0) | Jsuis vraiment maudit ... Qu'est-ce que vous faites tous le lundi à Paris sérieux xD ? Même problème qu'avec Atomikator, je ne suis pas la du 22 (demain 15h) au 26
Message édité par xoumax le 21-08-2016 à 22:22:21 |
agited Transactions (0) | Non, tant pis |
rappa noob feverTransactions (62) | Dommage que tu ne fasses pas d'envoi. Le ventirad m'intéressait bien.
|
xoumax Transactions (0) | Je pense vais refaire un topic en bonne et due forme demain avec ce que j'ai appris aujourd’hui |
rappa noob feverTransactions (62) |
Message édité par rappa le 21-08-2016 à 23:27:54 |
sispeo91 Transactions (98) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
xoumax Transactions (0) | Nan j'ai 18 ans et pas de permis, juste un navigo |
Space17 Transactions (20) | Coucou !
--------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
Publicité | Posté le |