|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]1 PQI 256 mo ddr 2700 et FX5200 128 mo rad passif chaintech |
ironmike Transactions (0) | 1/ je vends :
Message édité par ironmike le 11-10-2003 à 12:19:03 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:25:27 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Tu es d'ou? Interesé par les barettes. |
ironmike Transactions (0) |
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | bah alors personne n en veut, où les impots on pris le peu d argent qui reste --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | bon bas tant pis je vais garder tout ca pour moi alors ?
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
lolo92 Transactions (21) | elles tiennent à quel FSB et quel timing tes 2 ram ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le tout pour 100 in ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Message édité par ironmike le 09-10-2003 à 23:34:05 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | VE ME COUCHER SI OK POUR TOI PICHA,MP MOI
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:41:17 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ... en fait ça m'arrange d'attendre le plus possible vu que g plus de soos...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | as-tu fais du dual screen ??
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
g0ld0 Transactions (1) | bon la je comprends plus rien c encore a vendre ou picha prend tout????
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est bien une 8X ?? |
Message édité par ironmike le 10-10-2003 à 15:43:07 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
g0ld0 Transactions (1) | c énorme mes messages restent invisibles au reste du forum.... je discute avec moi meme....
Message édité par g0ld0 le 10-10-2003 à 16:38:55 |
Message édité par ironmike le 10-10-2003 à 16:57:07 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | CA DESCEND TROP VTE ICI, HOP HOP HOP
kys Transactions (0) | Salut
|
pierrus5987 Transactions (0) | 30?In la Barrete apres les autres |
Message édité par ironmike le 10-10-2003 à 20:16:54 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
wizard31 Transactions (2) | option sur la Geforce si ok pour le dual |
kys Transactions (0) |
|
Message édité par ironmike le 10-10-2003 à 21:23:07 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
kys Transactions (0) |
Message édité par kys le 10-10-2003 à 20:59:24 |
Message édité par ironmike le 10-10-2003 à 21:10:33 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
sniperr Transactions (1) | je pourrais etre interesse par la ram si il ya desistement ou je ne sais quoi... (postage pour garder le topic a l'oeil) ;-) |
wizard31 Transactions (2) | en fait, moi ça serait pour faire du dual entre la TV et un CRT, ça marcherait ? |
wizard31 Transactions (2) | ok
Message édité par wizard31 le 10-10-2003 à 21:38:00 |
Message édité par ironmike le 10-10-2003 à 22:49:13 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | aller une chtite carte à -40% pour m aider à me payer ma deuxieme nf7, faites un ptit effort --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
wizard31 Transactions (2) | tu vends pas le ventilo avec ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH]radeon 9500 moder | VDS GEFORCE 2 GTS |
[VDS] [ PARIS] Motorola "la tortue".. | [VDS] Nokia 7650 debloqué 180? (RP only) |
[VDS][RP] Gedicoustic 1m*2m 20? | [VDS] flash 2 advance linker |
[VDS] Prometeia Mach2 AMD/Intel *Freezer* | (VDS) ecran SONY A220 17' (dalle plate)0.24 hub usb in tjs en vente |
[VDS] abit kt7a+2 pentium pro 200+carte scsi ultra w160 | [VDS]Alim ATX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]1 PQI 256 mo ddr 2700 et FX5200 128 mo rad passif chaintech |