|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS-ECH) PowerBook 15" 1,25 Ghz, 1280 Mo, 80 GO, DVD, Wifi 700 euros |
Paix-78 Transactions (1) | Bonsoir a tous, suite a un passage sur Mac avorté je décidé de retourner au PC et je vends ou échange ce PowerBook.
Message édité par Paix-78 le 02-09-2006 à 12:41:22 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 22:08:46 |
Paix-78 Transactions (1) | Up, je posterai des photos demain. |
papy brossard1 Transactions (4) | hello
|
Paix-78 Transactions (1) | Merci pour la proposition papy brossard1, quelques questions, quel est son poids et son autonomie? Est tu en région parisienne? |
papy brossard1 Transactions (4) | il pese environ 2,9Kg, l autonomie tourne au aletour 1h45 en wifi ( teste )
|
papy brossard1 Transactions (4) | par contre tu peux detailler un peu ca "cependant l'écran présente des tâches plus claires que le reste"
|
Paix-78 Transactions (1) | En fait sur fond noir et foncé ca ne se voit pas du tout, sur fond clair ça se voit, ce sont des tâches un peu plus claires que le reste de l'écran. J'ai essayé de faire des photos ca ne se voit pas, donc faudrait que tu puisse le voir. |
Paix-78 Transactions (1) | Je suis intéréssé par ta proposition en tout cas, ton portable correspond bien a ce que je recherche. |
papy brossard1 Transactions (4) | mp envoye |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | echange contre un acer 1692 qui a deux mois garantie fnac+garantie additionelle qui permet un meilleur SAV
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:13:47 |
Paix-78 Transactions (1) | Répondu en MP, oui il dispose d'un port PCMCIA |
lighter Transactions (0) | Hello,
|
Paix-78 Transactions (1) | Le disque dur est un Maxtor 250 GO IDE, le boitier un Advance Aluminium Combo FireWire 400/USB. Acheté il ya 10 jours 100 euros a Montgallet. |
Paix-78 Transactions (1) | Concernant le Mac Intel, tu as Tiger? Peut-on installer Windows dessus? |
Paix-78 Transactions (1) | Up |
lighter Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par lighter le 30-08-2006 à 14:38:36 |
Paix-78 Transactions (1) | Merci pour ta réponse lighter, mais je reste Windows, la mac m'a causé trop d'ennuis. |
mos def Transactions (0) | salut,
|
Paix-78 Transactions (1) | J'ai fait les photos, mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon APN par le mac... Je poste ça dès que possible |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
lighter Transactions (0) | hello,
|
itarielle Transactions (0) | tu venderais la ram de 1024 appart ?
|
Paix-78 Transactions (1) | Oui, je peux vendre la ram a part vu que j'ai encore l'autre barrette de 256. Je l'ai achetée 133 euros a Montgallet il ya 10 jours. C'est de la Samsung, evidemment fournie avec facture. 110 euros. |
Paix-78 Transactions (1) | J'ai plusieurs propositions, nottamment celle de totoz, simplement je suis dans l'urgence car completement bloqué au niveau de mon boulot donc je cherche un echange rapide. Donc lachez vous, l'idéal serait un achange demain ou au cours du WE. |
itarielle Transactions (0) |
|
itarielle Transactions (0) | Tu recherche rien en échange de la ram ? |
Paix-78 Transactions (1) | Non, désolé. |
itarielle Transactions (0) | Ben je trouve de la corsair en 1024 pour moin de 100E , tu fais un prix raisonable ou pas ? |
Paix-78 Transactions (1) | Non, désolé, je préfere vendre le tout dans ce cas là. C'est ce que je l'ai payée il ya 20 jours, facture a l'appui |
Paix-78 Transactions (1) | Up, ça urge!!! |
itarielle Transactions (0) | Je t'envois ma 256 + 70E ? |
Paix-78 Transactions (1) | Pas possible Itarielle, j'ai déjà 2x256, j'en ai absolument pas besoin |
lighter Transactions (0) | Hello, |
Paix-78 Transactions (1) | ok, tant pis Lighter, 500 euros ça va vraiment pas être suffisant. Je l'ai acheté il ya 2 semaines 650 euros et j'ai rajoute 133 euros de RAM |
lighter Transactions (0) | sans indiscretion, pourquoi tu n'essaye pas de t'y mettre a fond, c'est une bonne machine non ? |
Paix-78 Transactions (1) | Tu sais, déjà il faut que j'achète OSX Tiger, car Iview Media Pro, le logiciel sur lequel je travaille ne fonction pas sur OS X 2.8. Ensuite la licence PC que j'ai d'Iview n'est pas valable sur Mac, faut racheter une licence 150 euros. |
lighter Transactions (0) | Un conseil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS SONY ERRICSON P900 | [VDS]boitier aurora(vendu) et alim 700w dans le 83 |
[VDS] PocketPC HP Ipaq HX4700 | [VDS] Fonds de tiroirs -> Pas cher !! [ACH] RAM : 2*1 Go |
[VDS] config conroe sans tour, ni ecran, ni carte graph | [VDS] Ecrans 17", scanner, pc complet, clavier/souris sans fil, etc... |
[VDS]ipod 20 G4 blanc+ Itrip (pour autoradio) 160euros!URGENT! | [VDS] Autoradio jvc KD-S735R+ hauts parleurs |
[VDS] Portable asus a7v-R001H ==> BAISSE DU PRIX | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS-ECH) PowerBook 15" 1,25 Ghz, 1280 Mo, 80 GO, DVD, Wifi 700 euros |