|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Postes complets PC pas cher |
---|
albert_on_da_net Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 00:37:28 |
Skateinmars Transactions (11) | Euh arrete dessayer de te foutre de la gueule des gens..... |
albert_on_da_net Transactions (0) | je me fou de la gueule de personne je propose tu veux tu veux pas ... c'est tout |
cotorep Transactions (7) | je voudrais pas foutre la merde mais bon 300 c'est un peu de la carote ^^
|
albert_on_da_net Transactions (0) | sans ecran toute fois...
|
cotorep Transactions (7) | va dans la categorie estimation |
neyney Do WantTransactions (77) | vous pouvez pas le laisser tranquille un peu ... c'est son droit de faire un lot de 2 p3 500 à 300 |
albert_on_da_net Transactions (0) | qd on parle de débattre un prix il faut deja etre sur de l'achat que l'on va faire ...
|
albert_on_da_net Transactions (0) | (566 stp) |
sarthe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 01:04:44 |
cotorep Transactions (7) | bon j arrete de pollué je pars a +
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En plus le vendeur est de mauvaise foi car c'etait marqué 300 par poste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
albert_on_da_net Transactions (0) | oui je viens de changer ca te pose un probleme ?
|
sarthe Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | C'est une file |
faridtheking Speed feerTransactions (0) |
albert_on_da_net Transactions (0) | 1:je fais ce que je veux car tu n'est pas sur le forum de ta mere. (auquel cas tu serais le webmaster ca serait la meme car j'ai peu d'envie de débattre sur des sujets n'aboutissants a rien...)
|
balaste Transactions (3) | 300
|
balaste Transactions (3) |
|
albert_on_da_net Transactions (0) |
|
|
albert_on_da_net Transactions (0) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
albert_on_da_net Transactions (0) | balaste: é jékri mm en txto pour toi bouffon |
albert_on_da_net Transactions (0) | changement de FAI et donc de mail, impossible de récuperer mes axx... |
balaste Transactions (3) | je ne suis pasdu tout sexiste ma pauvre maintenant je ne fais que constater caytout et je nai jms dis qu'une femme etait moins capable qu'un homme alors steuplait tais toi un peu plus et arrette de mettre des prix exorbitans pour ces p3 ca ca sert a rien tu vendra jamais et cay toi qui pollue le forum avec des topics qui servent a rien |
--------------- ^^FEED^^ |
balaste Transactions (3) | ba elle va tenter un ptit ban et puis de toute facon comme ya que des personnes qui ny connaissent rien qui vendraient ca a ce prix la , a chaque fois quelle se fera un multi et ba elle se fera ban Message édité par balaste le 20-06-2005 à 01:56:50 |
albert_on_da_net Transactions (0) | les gens comme ca ca me dépasse... Vous vous prennez trop au sérieux... vous feriez mieux d'aller pointer a l'anpe et voir un peu la vraie vie pcq plus tard ca sera pas papa et maman qui paieront vos facture d'éléctricité |
|
Message édité par lmurien le 20-06-2005 à 01:59:13 --------------- ^^FEED^^ |
albert_on_da_net Transactions (0) | tres infantil par ici je trouve ca sent le jouvenceau a pleines narrines |
balaste Transactions (3) | tu sors -------------->[] |
albert_on_da_net Transactions (0) | si seulement tout le monde remplissait correctement les formulaire d'inscription ...
|
|
albert_on_da_net Transactions (0) | et alors t'es content de toi ? |
freds45 Transactions (0) |
albert_on_da_net Transactions (0) | bande de pigeons |
Publicité | Posté le |