Je le vends car je voulais me monter une config htpc mais finalement j'ai investi dans un lecteur multimédia dune. Il n' jamais été ouvert il y a le filigrane de sécurité.
Bundle complet pour la m3e stp ? Boite, facture, etc ?
Passée en garantie à tout hasard ?
Testée en o/c stp ? Testé le max BCLK stp ? Des screens à tout hasard stp ?
Merci pour ces informations. :-)
Possibilité de remise en main propre sur Paris ?
Ton feedback est à jour ? C'est la première fois que tu vends ici ?
Il me manque une transac le vendeur ne m'a jamais noté...
Je suis du sud est de la france donc Paris c'est loin Effectivement ce serait la première fois que je vends, il faut bien un début à tout , au vu de mes achats ça te donne une idée de mon sérieux
Bundle complet de chez complet facture, boite la totale Pas passé en garantie elle fonctionne à merveille je n'ai jamais utilisé le 2eme bios c'est pour te dire...
Par contre je suis pas un pro OC c'est d'ailleurs une des raison qui me pousse à la vendre, Dis moi exactement les infos que tu veux j'essairais de te faire ça ce soir en rentrant du taff
Je vais monter un PC pour mes parents (je comptais le faire en avril au début donc rien d'urgent).
Je regarderai de temps en temps ton sujet pour voir comment ça évolue, et j'essayerai de trouver une bonne carte mère en socket 1155 à bon prix sur le forum.
Bonne continuation !
Je vais monter un PC pour mes parents (je comptais le faire en avril au début donc rien d'urgent).
Je regarderai de temps en temps ton sujet pour voir comment ça évolue, et j'essayerai de trouver une bonne carte mère en socket 1155 à bon prix sur le forum.
Bonne continuation !
Oui, effectivement, 180 sans forcer m'étonne pas pour une M3E Oui, éventuellement intéressé, mais j'suis sur une P55A-UD7 moins chère (150€), et qui clocke bien aussi, donc bon ^^'