|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] pc portable 17" sony |
kitano Transactions (12) | Vends ordinateur Sony Vaio VGN AR61E
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:47:04 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Intéressée !
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kitano Transactions (12) | garantie 1 ans chez sony, donc plus garantie depuis 3 mois |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Peux tu m'en dire plus sur les softs fournis? C'est un portable acheté neuf? Le système d'exploitation aussi... et la mémoire...
Message édité par solinou le 29-04-2009 à 23:46:23 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
myst_45 Transactions (0) | PROPAL A 350 sur paris Message édité par myst_45 le 29-04-2009 à 23:50:41 |
kitano Transactions (12) | oui premiere main, achete neuf, 2 go de memoire , windows vista, |
kitano Transactions (12) | myst_45, 350 non, trop peu |
Daemam Transactions (45) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Me voilà! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 09:54:47 |
kitano Transactions (12) | lol, bon il y pas de cd , c'est juste une opartition de restore, avec les logiciels dedans, si tu veux je te donne la liste de ce qu il y a ce soir |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je veux bien, mais je pars ce soir jusqu'à dimanche inclus.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kitano Transactions (12) | pas de chauffe pas de pb d affichage |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, j'attend la liste des softs. Malheureusement je ne pourrai pas te répondre avant dimanche soir. Mais je suis vraiment intéressée. L'idéal, ce serait que je le voie.
kitano Transactions (12) | je dans le 94 villejuif ou 77 vers claye souilly courtry |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, moi à l'autre bout (92 Nord), mais de toute façons ce n'est pas un problème de me déplacer. Simplement je ne pourrai pas avant la semaine prochaine (mercredi au plus tôt, sinon le week-end prochain, je suis là les trois jours).
myst_45 Transactions (0) | Bon sa a l'air de plus interessser SOLINOU
|
karthor Transactions (1) | moi aussi intéréssé |
karthor Transactions (1) | 430 fdp out ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Qui a dit que je n'étais plus intéressée? Bien sûr que si! Simplement je ne suis pas là ce week-end et pas dispo avant mercredi prochain pour me déplacer et le voir. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kitano Transactions (12) | je travaille a nanterre si tu veux
|
kitano Transactions (12) | les logiciels presents sont : |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis de retour!
myst_45 Transactions (0) | desolez jvoulais te dire PLUS = + et pas plus du tout |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je vois tout ça demain avec Kitano, mais ça a l'air de rouler... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Achat niquel ce soir. Merci Kitano et bonne nuit! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kitano Transactions (12) | merci acheteur niquel aussi, merci pour la trasaction. |
Daemam Transactions (45) | Plus qu'à espérer que la 8400M tienne le coup
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bah déjà c'est bon signe : le chat est tombé amoureux fou de la sacoche --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kitano Transactions (12) | lol, c'est marrant le truc de la sacoche !
|
Publicité | Posté le |