|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]pc portable haut de gamme |
moliu Transactions (0) | Alors c'est un asus, ce modèle la
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 21:37:43 |
allerailleurs Transactions (38) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | 250 et j' envoi ups chez toi ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Dans ton prix tu inclus l'eco-participation? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | On est biens là, hein Tintin ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
moliu Transactions (0) | j'suis un poil plus honnète que multeepasse-passe Message édité par moliu le 11-07-2007 à 22:09:45 |
moliu Transactions (0) | quoi personne n'est intéressé, je n'ose y croir ! (up déguisé) Message édité par moliu le 11-07-2007 à 22:42:41 |
moliu Transactions (0) | up |
moliu Transactions (0) | up |
moliu Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:36:40 |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | c'est presque le prix du neuf:
|
moliu Transactions (0) | j'vend pour un ami donc bon ^^
Message cité 1 fois Message édité par moliu le 12-07-2007 à 21:42:01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
moliu Transactions (0) | ba j'en suis pas a mon premier topic avec ce mec, commence a me taper sur le systeme, 5 ans ici et pas de problème, faut un début à tout |
yeyo Transactions (2) | Oué je pense que celui quue les modo vont envoyer faire un tour c'est toi vu les insultes, et surtout qu'il ne fait que poster un lien pour savoir de quoi on parle.
|
moliu Transactions (0) | ouais bon allé , j'mavou vaincu, commence à en avoir raz la casquette de tombé sur des mecs comme ça......En vert et contre tous, vais faire un tour sur noky, décidément c'est plus ce que c'était dans le temps ici....... Message cité 1 fois Message édité par moliu le 12-07-2007 à 21:49:35 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | tu va nous manqué --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
yeyo Transactions (2) | Mais personne ne t'agresses il poste just un lien en disant que c'est presque le prix du neuf, c'est les presque les mêmes personnes sur noky. |
moliu Transactions (0) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
moliu Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | l alerte modo sur ton "abruti" a deja été faite..
moliu Transactions (0) | Heu édité à 21h52 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | C' est ca avec la france..
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | bah disons que y'a un superbe outil qui s'appelle
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
moliu Transactions (0) |
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | L'ancienneté ne dispense pas de la politesse. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | plus c' est vieu, plus c' est ... --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
moliu Transactions (0) | "repéreur de TrouDuc"
|
moliu Transactions (0) |
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
moliu Transactions (0) | j'me rapel plus si j'lai fait à l'inscription, ça fait tellement longtemps
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | monsieur traite les membre d' imbécile, d' abruti et j' en passe puis edit ses messages .. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |