heu, desole, j'ai pas reussi a faire la meme config que toi pour le prix annoncé.. c'es t à dire 1450e... je regarde de plus pret. mais de toute facon, les scores obtenus avec une 7900gs sont inferieurs aux miens, seuleument sous 3dmark06 qui tient compte des proc type core duo, le score est legerement superieur.
mais j'ai dis "a vos propals", et mon pc est encore garantie 3ans, enfin si l'acheteur potentiel est interesse, car dell me propose de prolonger ma garantie pour 300e je crois, je suis pret a prendre en charge une grosse partie de ce surcout pour tranquilisser l'acheteur.
edit:j'ai 1820e TTC hors livraison avec 2g de ram en 533 pour un bus de 667mhz.. media center, une batterie 6 cellules, 1 adaptateur, pas de pack microsoft, pas de valisette, etc. ok, tu vas me dire c'est 50e a chaques fois... mais là on arrive à 1775e avec garantie d'1 an. (hors livraison).
effectivement, je suis peut etre un poil cher. je suis pret a baisser le tarif, et (ou) a proposer une grosse participation sur l'extension de garantie de 3 ans.
Message édité par vince007theone le 22-10-2006 à 17:41:08
---------------
may the force be with u