|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Fujitsu (1.7 kg, RAM 1.5 Gb, HD 60 Gb 7200 tpm) 750 EUR |
ibrati Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par ibrati le 26-01-2006 à 13:53:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:18:44 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | échange contre mon kit bi xé"ons ?
--------------- Topicon ! |
ibrati Transactions (1) | Pas d'échange, merci ! Je veux me racheter un portable, probablement un IBM...
|
thibxxl Transactions (2) | J'ai une amie a 550 sur Paris (et tu peux garder 512mo de ram) |
ibrati Transactions (1) | Ca fait un peu juste par rapport à ce que j'attendais. On peut éventuellement envisager 550 EUR sur Paris avec :
|
thibxxl Transactions (2) | 500 dans cette configuration ça me semble bien.
|
ibrati Transactions (1) | Matériel en destockage, état neuf (manifestement jamais utilisé) mais hors garantie constructeur. La garantie du marchand est terminée (elle était de 3 ou 6 mois, je me rappelle plus).
|
thibxxl Transactions (2) |
ibrati Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:48:59 |
huricanne Transactions (2) | uhu, format idéal pour un portable et leger en plus
|
ibrati Transactions (1) | Monsieur est connaisseur !
Message édité par ibrati le 26-01-2006 à 14:08:14 |
thibxxl Transactions (2) | 650 Complet ? |
ibrati Transactions (1) | Je ne descendrai pas plus bas dans l'immédiat |
ibrati Transactions (1) | Normalement, le portable est vendu ce dimanche à 750 EUR.
|
ibrati Transactions (1) | Mon acheteur me demande un délai de reflexion jusqu'à Mardi soir. Je vous tiens au courant dans la foulée ! |
thibxxl Transactions (2) | Pour 700 c'est toujours ok ? pour le portable + les 2 disques durs ? |
ibrati Transactions (1) | Finalement, la vente n'aura pas lieu, mon acheteur se désiste.
|
thibxxl Transactions (2) | j'appel mon amie, Je le reserve jusqu'a 14H |
ibrati Transactions (1) | C'est OK, je te le garde même jusqu'à la fin de la journée, on n'est pas des bêtes...
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | à partir de quel type de jeu il rame ?.....
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut ibrati (on s'est croisé sur ton annonce sur TTH),
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ibrati Transactions (1) | Mustang766 :
Message édité par ibrati le 31-01-2006 à 15:32:44 |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca depend de la garantie mais autour de 90 euros
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 31-01-2006 à 15:36:31 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
thibxxl Transactions (2) | ça me semble correct.
|
|
|
thibxxl Transactions (2) | Elle me rappel dans l'après midi, elle est en cours.
|
ibrati Transactions (1) | Ca marche.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Dernière question il donne quoi au niveau du bruit le disk ?
Message édité par karochky le 31-01-2006 à 16:33:19 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ibrati Transactions (1) | Il est pour moi complètement inaudible mais je ne pourrais pas te comparer ça à d'autres disques pour laptop. Ah si, pas de clic pénible comme sur des travelstar ancienne génération (il y a 4/5 ans) qui repositionnaient leur tête toutes les 2 min.
|
ibrati Transactions (1) | Réponse à ton EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par ibrati le 31-01-2006 à 16:58:31 |
ibrati Transactions (1) | Je suis rentré plus tard que prévu hier soir et je n'ai pas eu le temps de gérer les photos. Je fais donc ça ce soir sans faute ! Désolé pour le retard.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ibrati Transactions (1) | Top ! Je vais retrouver la facture...
|
thibxxl Transactions (2) | j'attends les photos, je t'ai donné mon mail en mp. |
guillaumesnk Transactions (1) | je serais surement interressé par le portable avec un seul DD si desistement |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | des news ?
ibrati Transactions (1) | Comme promis, les photos du Fujitsu !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] K2 Soul 7 | [VDS] Nokia 6680 Neuf |
[VDS] Ecran CRT 19" ViewSonic G90f | [VDS/ECH] CRT 17" + Mp3 Textorm TX2 |
[Vds] Lecteur DVD Onkyo DV-SP500 | [VDS] Cam numérique Sony DCR-PC55e "Neuf" |
[Ach] Ultra portable >500Mhz à petit prix ! | [VDS] Radeon X800 XT AGP Sapphire [vendue] |
[VDS]Pc portable Toshiba Satellite Pro 6100 +New price | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Fujitsu (1.7 kg, RAM 1.5 Gb, HD 60 Gb 7200 tpm) 750 EUR |