|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] de tout : Cpu / serveur / portable / son / scsi / DD... |
glop-glop Transactions (3) | C'est parti pour mon bric à brac d'été:
Message édité par glop-glop le 28-08-2004 à 13:10:23 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:18:56 |
Neofunk Transactions (1) |
glop-glop Transactions (3) | j ai edité : 80 piece bien sur |
glop-glop Transactions (3) | up |
glop-glop Transactions (3) | up |
Neofunk Transactions (1) |
glop-glop Transactions (3) |
|
Nato Transactions (11) |
|
glop-glop Transactions (3) | 475 fdpin ? |
Nato Transactions (11) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:40:55 |
glop-glop Transactions (3) | j v'ais en faire toute à l'heure (fin de soirée) : j'essayerai de te montrer les défauts dont j'ai parlé |
Nato Transactions (11) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | interesse aussi pour le portable
|
glop-glop Transactions (3) | j vais mes debrouiller pour en faire ...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
Message édité par bricolo le 10-07-2004 à 12:28:05 |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | tes nappes scsi c'est des 50 pins, 68 pins? |
glop-glop Transactions (3) | pour le cpu, tu confonds avec un 1 Ghz classique (PIII vs PIII-S)... : celui-ci est destiné aux serveurs pour faire du multi processeur et n'as pas du tout les mêmes perf que les autres à fréquence égale...
|
maignante Transactions (0) | Slt, tu peux mettre une foto du portable stp. En particulier, une foto de l endroit ou il est endommage (pres du lecteur de cd).
|
glop-glop Transactions (3) | j'ai mis les photos ici : http://156sw.9online.fr
|
yakalala Transactions (0) | 400 euros en mains propres sur Nantes pour le portable? Message édité par yakalala le 11-07-2004 à 19:02:00 |
|
yakalala Transactions (0) | 450 euros? Message édité par yakalala le 11-07-2004 à 19:21:12 |
glop-glop Transactions (3) | 465 en main propre, pas en dessous. |
yakalala Transactions (0) | Bon bah j'aurais essayé. Possibilité de poser une option et de le voir avant? Message édité par yakalala le 11-07-2004 à 21:03:00 |
maignante Transactions (0) | Tu peux te deplacer jusque ou? J'ai vraiment besoin de ta becane, je prends la route pour un rdv MP.
|
glop-glop Transactions (3) | dslé les gars, mais j ai vraiment pas l'intention de me déplacer plus loin que la poste de mon ptit bled... la contrpartie de mon prix bradé c'est : la vente doit être la plus simple possible pour moi... sinon, niveau délai, je pourrai pas le lâcher avant fin juillet, quand j'aurai reçu mon autre portable... |
yakalala Transactions (0) |
Moherboard Transactions (0) | La marque sur l'ecrans c'est du a koi??
|
maignante Transactions (0) |
|
yakalala Transactions (0) | Moi je suis d'accord pour le prendre à ton prix en mains propres sur Nantes (on est pas à 5 euros pres). Mais j'aimerais le voir avant, est-ce possible?
|
maignante Transactions (0) | Allez, pareil je m'aligne en 2z apres yakalala
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | C'est koi les Ref de tes HD de 36go en 10k sca ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Moherboard Transactions (0) | Glop-glop?? hey oh y'a quelqu'un ?? |
glop-glop Transactions (3) | Moherboard : non merci pour l'echange |
glop-glop Transactions (3) | yakalala : ok pour se voir sur nantes avant la vente, si c est pas trop compliqué |
yakalala Transactions (0) | MP pour RDV |
glop-glop Transactions (3) | les disks scsi : |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
non je confonds pas; il a bien achette un P3S avec 512ko de cache, 1.13GHZ pour 35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung E700 | [VDS]Lecteur CDrom 40x artec noir : 9 |
[vds]vend PC2100 | [vds] samsung e700 (baisse de prix) |
[ ACH 75 - 93 ] URGENT achette Ordi Portable bon etat | [AVIS] Ordinateur portable haut de gamme |
[vds]autoradio neuf MP3 haut de gamme de la celebre marque VDO | [VDS] pentium 4 3.0C box [vendu] |
VDS lecteur mp3 20Go comme ipod avec fm, encodage mp3 en plus | (VDS) EMETTEURS-RECEPTEURS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] de tout : Cpu / serveur / portable / son / scsi / DD... |