Bonsoir Athlon Xp 1800+ 512ram 30Go Je vend donc se portable avec une carte pcmcia Wifi WPC54g et une seconde batterie et la valise de transport. Le tout pour 550 avec embalage d'origine. A vous lire.
Je suis intéréssé par ton offre seulement à un prix plus abodable. Je suis preneur à 470 fdpin sans la Carte Wifi et sous réserve d'avoir des photos de la bete
Bonjour, Quelle est la date d'achat? CD, DVD, DVD-R? Garantie? Facture? Merci d'avance pour tes réponses
Il avai un an de garantie et il a été acheté le 5/07/2003. Il est en parfaite état. Il est équipé d'un graveur de cd et fait aussi lecteur de dvd, dvd+/- et dvd-rom. Je joint bien sur l'original de la facture (premiere main) ainsi que les papier fournit avec et le cd de xindows xp home. -Copyright- --> Ton prix m'interesse et on peu continuer en mp si tu le souhaite?
j'ai oublié de te demander pour l'autonomie... Je suis moi aussi interessé, tu es sur Paris?
L'autonomie depend de se qu'on l'en fait donc je dirai dans les 2h / 2h30 environ mais il est souvent sur secteur vu que je ne me deplace pas souvent avec. Je ne suis pas de Paris mais du Finistere.