|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc portable AMD64 2800+ radeon 9700 128mo 512 de ram |
elbuffalo Transactions (16) | Bonjour à tous
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 15:10:14 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
elbuffalo Transactions (16) | valeur neuve 1450, vendu 1200, avec telecommande, récepteur pour servir de lecteur dvd, cable modem et des accessoires.
|
dboss77 Transactions (210) |
paradise974 Transactions (12) |
elbuffalo Transactions (16) | up !
|
elbuffalo Transactions (16) |
stephe_2 Transactions (0) |
|
elbuffalo Transactions (16) | salut voici le lien :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:47:01 ![]() ![]() |
elbuffalo Transactions (16) | up!
|
elbuffalo Transactions (16) | up!!! |
rp-voyage Transactions (4) |
code34 Transactions (0) | surtout pour un pc de marque lidl ... |
elbuffalo Transactions (16) | Pas vu les composants à l'intérieur, la marque n'est pas lidl, c'est targa et c'est surement plus fiable que quelques autres marques, comme s.....y par exemple où le disque dur casse au bout d'un an, à bon entendeur salut!!! Message édité par elbuffalo le 07-10-2005 à 23:50:26 |
elbuffalo Transactions (16) | Baisse à 1000 |
AxelDuck Transactions (5) |
elbuffalo Transactions (16) | faut voir la configuration du pc fixe |
AxelDuck Transactions (5) | regarde là --------------- Feedback à l'ancienne |
elbuffalo Transactions (16) | oui c'est effectivement tres interessant mais est ce que t uaurais plus de détails : pièces sous garantie, stepping et frequences du proc, mais je serais plutot chaud c'est une bonne config, elle tourne bien ??? |
AxelDuck Transactions (5) | alors au niveau des pièces sous garantie, il doit y avoir la carte graphique ainsi que la ram garantie à vie bien sûr, et le graveur dvd neuf --------------- Feedback à l'ancienne |
AxelDuck Transactions (5) | pour le portable fonctionnement impeccable ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
subshadow Transactions (0) | 1000 sa ne vaut plus du tout sa sans vouloir te vexer, à mon avis, tu devrais revoir ton prix à la baisse, sinon tu vendra jamais! --------------- Mon Topic à Upper |
|
elbuffalo Transactions (16) | Le lien pour une photo et les caractérisitques, je mettrai d'autres photos en ligne si possible...
|
subshadow Transactions (0) |
elbuffalo Transactions (16) | Ben vu que je l'ai acheté 1450 il y a un an, 1000 ca fait pas mal de décote qu'il est garantie encore 2 ans enlevement a domicile, et vu les accessoires et le package livré non, je ne baisse pas, quitte à le garder un peu plus longtemps, je ne suis pas pressé mais j'aimerais me monter une config fixe vu que j'ai fini mes études ;-) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
elbuffalo Transactions (16) | si j'ai un autre portable de disponible : |
elbuffalo Transactions (16) | 500 avec sacoche et souris,il a été tres peu utilisé car les personnes qui l'avaient n'accrochaient pas du tout avec l'informatique. lol |
--------------- Mon Topic à Upper |
elbuffalo Transactions (16) | AxelDuck => pas interessé par échange de l'autre portable,pour l'instant j'ai pas encore vu l'acheteur potentiel donc j'attends encore ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] Leadtek 6600gt 128mo (agp) | [VDS]2x512 Mo Corsair TWINX DDR-SDRAM PC3200 |
[ACH]PC portable bas de gamme-trouver- | [VDS] Sur TOULOUSE en mp ABIT AN8 fatal1ty |
[VDS] PC portable [Vendu] | [VDS][35 & POSTE] Boitiers Rackables 4 U |
[VDS] CM | [VDS]ASUS V9570LE/TD 128Mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pc portable AMD64 2800+ radeon 9700 128mo 512 de ram |