|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable ACER garanti encore 13 mois |
yomg Transactions (2) | Je vend un ACER Aspire 1300XV d'octobre 2002.
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 20:20:49 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ca peut m'interresser, je mets une option dessus pour me soeur en fait mais si je ne signle plus ma presence d'ici demain c'est qu'elle en veut pas (ptet trops cher ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
yomg Transactions (2) | oki ! merci de ta proposition. |
chelonius Transactions (8) | moi, il m'intéresserait, mais...par la poste. Je te dirais 650 in, donc..., mais après pingouin, of course... |
yomg Transactions (2) | Salut Chelonius,
|
chelonius Transactions (8) | arf, ben, j'ai pas le choix, je suis le seul forumer à 1h de bagnole à la ronde...ceci dit, je n'ai pas encore eu de problème |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi aussi j'habite loin de tout, Tortue --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dudul666 Transactions (2) | autonomie en lecture dvd?? |
yomg Transactions (2) | Pas de ces ports de dernière génération sur cette bécane d'entrée de gamme d'il y a un an... |
yomg Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:32:39 |
dudul666 Transactions (2) | je serai bien tenter mais pas avant mi-septembre.
|
yomg Transactions (2) |
|
yomg Transactions (2) |
|
yomg Transactions (2) |
Message édité par yomg le 30-08-2003 à 15:07:25 |
yomg Transactions (2) |
|
chelonius Transactions (8) | je suis toujours sur le coup si jamais pingouinwc se désiste! |
yomg Transactions (2) | Est ce qu'on considère qu'il ne donne plus signe de vie ou on lui laisse un peu de temps ? |
yomg Transactions (2) | UP... |
yomg Transactions (2) | UP... ! |
chelonius Transactions (8) | bah, on peut encore lui laisser jusqu'à ce soir, sinon il aura les boules, non? |
yomg Transactions (2) | Pas de problème !
|
chelonius Transactions (8) | bon, pas de pingouinwc, j'imagine qu'on peut continuer en mp? |
chelonius Transactions (8) | bon, j'au un coup de barre, alors , mp moi si oki et je te répondrais demain matin! |
RoahzonKIB Transactions (0) | je suis intéressé à 600? in |
yomg Transactions (2) |
|
yomg Transactions (2) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
yomg Transactions (2) | Je crois que je vais être malade... |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
yomg Transactions (2) | Chelonius le prend car on a pas de nouvelles de PingouinWC Message édité par yomg le 31-08-2003 à 14:17:54 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Geforce 4 MX 440SE@RDC 11 mois de garantie | [VDS]CD Vierge 80 min+ Asus A7V333 + Divers ... |
[VDS][IDF] [fermé] | [VDS] GF 2 mx 400 64mo sdr noname |
[VDS RP] Carte mère ABIT KR7A-133R socket A, carte réseau 3COM | [VDS] Affaire close. |
[VDS] Samsung A300 / nouveau prix / 90? | [VDS] Mac G3 Blanc/Bleu VENDU |
[VDS] carte TNT2 16Mo | [VDS] Megane 2 - 1.9 DCI 120 ch |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable ACER garanti encore 13 mois |