|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vieux portable (133mhz / 60in !!) |
pierre20 Transactions (11) | Coucou Message édité par pierre20 le 10-01-2007 à 08:53:43 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 11:05:23 |
pierre20 Transactions (11) |
lilin Transactions (1) | dans quel etat est l'ecran ? (taches sombres / claires , poussieres a l'interieur etc) ?
|
pierre20 Transactions (11) | Je suis pas tres connaisseur en portable mais rien à deplorer en terme de tache ou pixel
--------------- Feedback l'ascenseur social |
lilin Transactions (1) | lol, je me doute bien, deja ca doit etre une dalle passive ... adieu divx et doom3 bien fluides ... (blague inside hein )
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | propal contre des produit du terroir ca lit les DivX ça ? --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 13:22:01 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pierre20 Transactions (11) | quant j'ai lu le timic j'en ai eu l'idée aussi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | ta pas d'assurance ???, si tu veux des sious, yen a plein là-bas Message édité par Boite de P4 le 18-08-2006 à 14:03:40 --------------- GTI's powa !!! |
pierre20 Transactions (11) | si jsuis assuré, mais faut payer la franchise quant meme
lilin Transactions (1) | si t'es ok a 50in tu peux l'emballer |
pierre20 Transactions (11) | vu les 10 de fdp ça fais trop leger pour moi lilin, desolé --------------- Feedback l'ascenseur social |
lilin Transactions (1) | on peut faire moit/moit sur les fdp a la limite ...
|
pierre20 Transactions (11) | 60 et il est à toi...et je te rajoute un dur de 1,4go en 2"1/2 --------------- Feedback l'ascenseur social |
lilin Transactions (1) | je reste sur 55 ... apres si tu veux rajouter un DD |
pierre20 Transactions (11) | nop, c'est pour terminer la vente à un prix que je trouve correct, c'est tout
lilin Transactions (1) | je reste a 55, tant pis pour moi |
pierre20 Transactions (11) | ouais ils ont pas tergiversé, ils ont meme été plus que sympa je trouve, je regrette pas d'avoir changé d'assurance pour aller à celle de ma banque
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) |
pierre20 Transactions (11) | bha sinon je te vends le vioc pour 20in stu veux...comme ça j'arrive à grater les qq qui me manquent --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | ben nop c'est le truc que j'avais posté sur ton tomic --------------- Feedback l'ascenseur social |
lilin Transactions (1) |
lilin Transactions (1) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Salut pierre, tres bon portable en effet, en tres bonne etant ce qui plus que rare, la batterie etant quasi neuf. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |