|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]7800 GS AGP Point Of View |
sbuztrunk Transactions (13) | Carte Vendue à Supseb
Message édité par sbuztrunk le 09-09-2006 à 18:20:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:09:48 |
MystiQ Transactions (0) | serait il possible d'avoir qlq photos de la carte, carte + boite + bundle ... ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Je suis assez intéressé à 200 fdpin si tu gardes PoP à la place de BF2.
Message édité par supseb le 02-09-2006 à 14:58:46 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
fievel Transactions (0) |
|
sbuztrunk Transactions (13) | Voilà je vais vous mettre des photos de la carte et son bundle, sachant que je veux absolument garder BF2 et que mon prix est fdpout, il y a quand meme une garantie de 3 ans et la carte est de Fevrier 2006.
Message édité par sbuztrunk le 02-09-2006 à 16:47:52 |
fievel Transactions (0) | Combien in ? |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Malgré le système de refroidissement, la carte ne prend qu'un slot en hauteur ? Message édité par supseb le 02-09-2006 à 17:02:24 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
fievel Transactions (0) | Je prends à ton prix out avec ton bundle, reste à voir pour les fdp. |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Pardon de paraître désagréable fievel, mais je crois que certaines règles de courtoisies existent sur ce forum et le "je me jette sur la marchandise en surenchérissant à tout va" est assez mal vu par ici.
Message cité 1 fois Message édité par supseb le 02-09-2006 à 17:13:40 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:05:31 |
sbuztrunk Transactions (13) | Effectivement la carte ne prend qu'un slot, et malgré ce qu'on pourrait croire une fois sous windows il fait tres peu de bruit, il souffle bien au démarrage du pc et en 3d, rien de bien contraignant Message édité par sbuztrunk le 02-09-2006 à 17:14:03 |
Message édité par fievel le 02-09-2006 à 17:16:37 |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | T'es dur , mais je te propose de passer en mp pour fignoler tout ça, notamment pour le main propre. Par contre je te recontacte quand je reviens, je vais voir "Volver" puis je te mp. Désolé pour l'atente. A tout à l'heure
Message édité par supseb le 02-09-2006 à 17:18:47 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
sbuztrunk Transactions (13) | En tous ca fievel se rapproche le plus de mon offre car il la prendrait à mon prix sans BF2, mais il est sure qu'une transaction en mains propres avec Supseb serait la bienvenue Message édité par sbuztrunk le 02-09-2006 à 17:17:59 |
fievel Transactions (0) | C'est toi le chef sbuztrunk par contre tout doit ce passer sur le topic et non en MP. |
Olio Transactions (60) | Je prends a 205 fdpin avec le bundle proposé |
sbuztrunk Transactions (13) | Je récapitule, nous avons dans l'ordre: Message édité par sbuztrunk le 02-09-2006 à 17:36:11 |
fievel Transactions (0) | 210 in me convient reste plus cas attendre Supseb. |
sbuztrunk Transactions (13) | Effectivement on va l'attendre, je serai là plus tard ce soir apres un bon petit resto avec la chérie Message édité par sbuztrunk le 02-09-2006 à 18:54:38 |
fievel Transactions (0) | Bonne soirée. |
MystiQ Transactions (0) | moi je veux bien etre le 4è sur la liste pour 210 fdp in sans aucun jeux |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Salut tout le monde (car il y en a du monde...). Qaund je parlais de mp, c'était pour signifier que je prenais mais que je voulais voir avec sbuztrunk pour le mains propres.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
fievel Transactions (0) | Si je comprend bien, tu prends au prix & avec les conditions (bundle) |
sbuztrunk Transactions (13) | Alors re-bonjour tout le monde, donc supseb j'avais siginifié dans mon premier message que je voulais une affirmation de quelqu'un de sure qui prendrait la carte et seulement à ce moment là je pourrais commander ma nouvelle, donc non demain je ne peux te livrer celle-ci car je me retrouverais sans pici ! Message édité par sbuztrunk le 02-09-2006 à 22:17:40 |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Bon, finalement, je prends ton bundle sans BF2 (mais ça me fait c... ; tant pis c'est la vie) donc tu peux commander ta nouvelle carte.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
sbuztrunk Transactions (13) | Ok Suspeb, donc voilà carte vendue, merci de l'interet des autres.
Message édité par sbuztrunk le 03-09-2006 à 12:01:58 |
3dc_supervegeta Transactions (0) | fievel, pleure pas, fais une petite recherche et tu verras que j'en vends une aussi |
Publicité | Posté le |