Suite à un achat de E4300 je vends mon opty 144 + la MSI K8N Neo4.
L'opteron tourne actuellement @2925mhz en vcore origine avec cette même carte mère.
J'ai passé un OCCT @3050mhz en 1.45 comme vous pouvez le voir dans ma signature
Step : CAB1E 0614 BPBW
Le forumeur qui l'avait avant moi a passé un occt @3020mhz en vcore origine sur une DFI NF4.
Pour la mobo, il s'agit donc d'une MSI K8N Neo4 Nforce 4 avec donc PCI Express , sata etc...
voila donc pour les prix :
- 80in70in pour l'opty vendu à banouks
- 50in edit : 40in pour la mobo en cours avec PROX
- 125in pour le lot
Upperz welcome !!!
Message édité par goldenped le 03-04-2007 à 09:46:44
juste pour info, le FSB de ta CM, tu as réussi à le modifier en "dur" dans le bios ? J'ai moi-même une k8n neo4 et avec la ram desynchro, je n'arrive pas à booter alors que je suis complètement stable sous XP...
up déguisé et bonne vente pour du très bon matos !
Le proc est oem et je n'ai pas le rad avec ni la facture.
Je l'ai pas contre avec la carte mère qui doit encore être en garantie constructeur 1an il me semble
Sinon pour Pieroots, le fsb de ma carte mère est à 325 et la ram est désynchro en 166 dans le bios ce qui la fait tourner à 265mhz
merci pour ton up
j'ai actuellement un zalman 9500cnps et je tourne à 37° en burn
Si tu veux dépasser les 3ghz oui il faut un rad pas trop mal.
Le tdp @3ghz approche quand même les 110W
merci beaucoup pour ta réponse, j'en ai une dernière : tous tes timings sont configurés manuellement dans ton bios ou tu as laissé en auto ? (si c'est configuré manuellement est-ce qu'il y aurait éventuellement moyen d'avoir un screen de tes paramètres ram du bios, je sais c'est pas facile mais si tu as 5 minutes ce serait vraiment très sympa ! j'ai un opty et une k8n neo4 donc une config très proche de la tienne)
sinon le e4300 je viens de le monter ce weekend donc j'ai pas dépassé les 3ghz et j'ai juste passé un super pi 1mega( 19s). Je ne peux pas te dire pour des applications courantes faute de tests
sinon le e4300 je viens de le monter ce weekend donc j'ai pas dépassé les 3ghz et j'ai juste passé un super pi 1mega( 19s). Je ne peux pas te dire pour des applications courantes faute de tests
Ha je t'envie avec ton e4300, moi j'attends les prochaines baisse d'intel car c'est pas dans mes moyens pour l'instant.
Amuse toi bien
pour yannou91 si ta mobo est une s939 je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas
sinon pour la date d'achat banouks : il date de fin mai 2006 et magikinico l'avait recu neuf 1 semaine auparavant
je serai ok pour ton prix banouks sauf si yannou91 est ok pour mon premier prix soit 80in