|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de Matos, reste un bo waterblock de la BH-5 et 2-3 trucs;) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | All!!
Message édité par dracula le 14-01-2004 à 08:09:16 --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:41:42 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Les XP ont pas commencé au 1500+ ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pierre20 Transactions (11) | non en fait ils sont nés plus ou moins en même temps que ce type de cm tout integrées (enfin disons que c'est à ce moment que je l'ai ai decouverts) ...
Message édité par pierre20 le 09-01-2004 à 23:00:32 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
/!\ pollution detected /!\
--------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
lfabrice Transactions (0) | je te prends ta DDR à 18euros ok? |
_s4_ Transactions (0) | bh-5 pour 50 suparis demain |
ancienpseudodead Transactions (12) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | 75nord /93/77 sinon pour la ddr, je préfère attendre de voir si vente possible en lot sinon ifabrice elle est pour toi pour vente séparée et pour la bh-5, pas à 50?!! --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 08:11:07 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | la bh5 est une simple face, photo possible si vous me donné votre adresse mail --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | carte mère bloké pour le moment à mon ami "numéro_10" ki l'a vu hier et ki va peut être me la prendre, dans ce cas, je vendrai donc la ddr @ ifabrice --------------- Mon FeedBack!!! |
lfabrice Transactions (0) |
|
|
port com ok, port parallèle ok, format atx ok, fonctionne nickel ok, oui c celle ci avec proc plus ventirad intégré, ventirad ok, lot pour 100? ok sans le dd --------------- Mon FeedBack!!! |
_s4_ Transactions (0) | le probleme c que ta que 1 bh5 , je t'en offre 55 aujourd'hui sur paris |
84mickael Transactions (0) | Si tu vends par la Poste, je prends ta BH-5 plus ton lecteur disquettes à 85? FDPin... |
|
ça marche, je t'envoi mon adresse en mp --------------- Mon FeedBack!!! |
84mickael Transactions (0) |
Euh... Message édité par *vengeur* le 11-01-2004 à 10:52:59 |
|
la ddr vien de se libérer, je te confirme ça lundi soir --------------- Mon FeedBack!!! |
j'en aurais pas pour 2? non plus, je te propose 77? fdpin, tu as mon adresse en MP avec un très bon emballage et bon conditionnement --------------- Mon FeedBack!!! |
oui, c bon, mon pote me prend ke la cm, et elle tournait sur k7s5a avant avec no problème, tu habite ou?? --------------- Mon FeedBack!!! |
C'est presque une tradition que de négocier ici... après libre à toi de refuser ma proposition ! Tu vendras facilement ta DDR à ton prix ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'envoi toujours en recommandé, kan la valeur dépasse les 30 ?, 77? te ferai participé au frais --------------- Mon FeedBack!!! |
|
Non ben je préfère retirer ma proposition (mais n'oublie pas de changer ton entête et ton 1er post) |
grumman Transactions (8) | me brancherais bien ton WB pour P4 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ok, donne moi ton mail en mp, je t'envoi ça vers 23h ou si tu as msn --------------- Mon FeedBack!!! |
grumman Transactions (8) | c fait t'est envoyer le mp |
84mickael Transactions (0) | de soutien ! |
grumman Transactions (8) | j'ai pas eu les photo du WB
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Preneur de la barette a ton prix.
|
en cours avec fabrice si des fois ct pas bon, elle est pour toi mais pas à paris 5ème
Message édité par dracula le 13-01-2004 à 01:30:41 --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Arg j'avais pas vu lfabrice...
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]coffret des Soprano, Simpson, Joystick (le mag) | [VDS] carte mere abit kg7 25 ? |
[VDS] carte mere ABIT IC7-G NEUF sous garantie | [PRE-VDS] MSI 745 Ultra + athlon 2000+ et 256 mo DDR |
[VDS]/[ECH] alim enermax 350W =>45?in<= (vendu) | [VDS] Sony-Ericsson Z600 |
[VDS]- Watercooling et Matos NEW PRICE!!!! | [VDS]opteron240 version box [VENDU]23/01/04 |
[VDS] Tablette graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plein de Matos, reste un bo waterblock de la BH-5 et 2-3 trucs;) |