vend p4 2.66ghz version box core c1 serie sl6dx malay facture du 16 janvier 2003 220? sur paris et RP ONLY
tres bon prix! 259 euros sur montgallet
vend p4 2.66ghz version box core c1 serie sl6dx facture du 16 janvier 2003 250? sur paris et RP ONLY
leced en cherche un
Merci pour la pollution.
moi aussi j'en cherche un mais pas a un tel prix
le dernier prix que j'ai vu sur rue-mongallet etait a 290? 220? alors
ouais bah faut se méfier des prix montgallet, fie toi plus aux prix des sites de ventes en lignes. Là au moins c'est pas du fake et en plus c'est dispo.
ah oui dis moi tu as été quand a montgallet il y a un moins prix relevé par mes soins il y a une semaine mais bon 220 euros c'est deja plus correct
chez e-soph , il est a 290?
bah tiens c'est marrant ça car j'ai acheté un P4 2.4B y'a 15 jours et c'est justement chez e-soph que c'était le moins cher !
O/C à combien ?
les 259 chez Prowares c'est du bidon !
j'ai un doute egalement
pas essayé au dessus de 3.2 en fsb 160
attends 10h00 et appelle chez Prowares : Téléphone : 01 46 28 06 62 on en reparlera
mis a part ça , on est pas la pour discuter sur la validité des prix sur rue-montgallet merci de poster si vous etes interessé a 220?
moi j'essayer de t'aider pour éviter de te faire arnaquer maintenant c'est comme tu veux. Bonne vente
je te fais une propo a 200 euros en main propre
je les appelle toute a l'heure mais merci de ton interet
pas grave bonne vente
merci a toi
up de soutien pour le m'sieur
215? ! (ps si le vendeur accepte il y aura un 2.4 FSB 400 a vendre en B0)
combien ? box ?
oui box, facture, et garantie surcouf (bah oui ca m'a couter plus cher de 20? d'ailleurs mais bon ...)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22061.html 215? je pense que c'est deja un bon prix
220 et tu l'a demain
215 et tu les as demain
je vais attendre alors
c'est pas moi que ca derange le plus
t'inquiete pas pour moi
je ne m'inkiete pas
acheté dans quel magasin au fait ?
silicon hardware
merci