|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PIV 1.7GHZ et ventilrad |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | Voila je vend un pIV 1.7ghz et son ventilo ( coolermaster) les 2 non jamais tourné dc c du plus que neuf .. je n'ai pas de factures avec parceke ct sur un pc que mon pere as achetté et g direct changé par kke chose de plus performant ....
Message édité par ibex le 11-12-2003 à 09:18:58 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 22:32:00 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
rafalgan Transactions (0) | 40 par virement + frais de port à ma charge |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | 50, qui dit mieux !
|
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Elles sont tolérées mais pas apprécié |
rafalgan Transactions (0) | je fais donc de même reste à savoir le prix voulu par le vendeur
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bref IBEX allonge ton price |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:37:34 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | bah ché pas je représcise ke c du tout neuf j'aurai pensé plus que ce que vous avez proposé, j'a V imaginé au moins 80 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
|
zekill Transactions (3) |
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
wolf019 Transactions (2) | Le mieux serait de refaire un topic tout propre avec le prix annoncé des le debut |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | g mis le prix au debut ca devrias suffir
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | zup |
ptibonom Transactions (0) | salut,
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | oki j'te garde en attente
Message édité par ibex le 11-12-2003 à 10:30:33 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | c deja mieux .. t'abite kel coin ??? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | bretagne ??? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | je tepropose aussi de le prendre sans le rad.
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | bah j'vais e retrouver ac un rad sur les bras .. j'peu pas dissossier les 2 dsl
|
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | d'autres propals ?
|
Gryzor Transactions (0) | 65? fdpin |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ca ca m'interesse .... |
Gryzor Transactions (0) | je me rétracte j'ai trouvé mieux pour moins cher (1,8ghz pour 55?) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | oki... uppp --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 50? main propre sur paris Message édité par paulambr le 12-12-2003 à 09:14:13 |
ptibonom Transactions (0) |
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ptibonom Transactions (0) | rol,
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | donc j'vais le laisser partir j'pense pour 55? sur paris samedi .... alors depechez vous !
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | moi je suis preneur 55? sur paris
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |