J'en ai parlé à un pote (pour essayer de me rattraper ) il est peut être intéressé mais entre 120 et 130 euros fdpin maxi Au cas où ca t'intéresse, désolé mais je peux pas aider plus @++
Ca veut dire quoi ca? Tu m'as deja dit oui et tu t'es ravisé, donc faut savoir...
C'est pour moi ca ? Si oui cette fois ci c'est pas pour moi la carte, comme je te l'ai dis sur le post d'avant, c'est pour un pote. Mais suite à mon annulation j'ai demandé autour de moi si personne ne voulait une carte 3D (histoire d'essayer de me rattraper un peu pour avoir annuler) et j'ai un pote, comme je t'ai dis, qui serait peut être intéressé pour changer la sienne (Savage4 32Mo inside ) mais pour une 9600XT il mettrait seulement entre 120 et 130 euros fdpin
Donc si tu l'as toujours pas vendue d'ici quelques temps, et que tu baisses dans ses prix recontactes moi en cas et je lui en parlerais Mais si ca t'intéresse pas du tout de la vendre à ce prix, ce que je comprends bien, tu oublies cette proposition
Bon et si c'était pas pour moi tant pis j'aurais raconté un morceau de ma vie
Honnêtement j'en sais rien J'ai pas eu l'occasion de m'en servir. Les captures se font en mpeg je pense. T'as aussi un format propre ATI qui sert sur les AIW pour enregistrer la TV,n peut-être que ca se retrouve sur l'acqui