|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Un PIII copermine 1GHZ (7*133) boite tous neuf pas deballe. |
magnum_x Transactions (59) | Donc c'est une ventes. faites des prop.
Message édité par magnum_x le 28-04-2003 à 16:32:38 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:00:06 |
magnum_x Transactions (59) | ho il est super bien ton processeur, j'en donnerai facilement 90?????? Non????
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'est soit une estimation soit une vente, pas les deux en même temps. |
magnum_x Transactions (59) | pti up |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | 90? |
magnum_x Transactions (59) | propose. |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | oula
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | n'importe koi... c un super bon proc ! si il le vend à 45-50 euros, c du vol ! franchement, faut pas sous-estimer ce proco ! c pas un k6.... |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | Non, mais par contre, il peux permettre de très bien faire évoluer une configuration afin d'obtenir quelque chose de correcte. Et ce moindre frais sinon, il faut changer la mobo, la ram etc.
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:21:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
berurier Transactions (1) | je suis interessé a 60?... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Vous zetes ouf...
|
kawa1fr Transactions (0) | oui, mais il y a bien des mobo sur lesquels les tutu ne vont pas... donc, le meilleur choix reste ..... celui ci.
|
magnum_x Transactions (59) | berurier, si tu prend en charge les frais de port je suis ok. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Message édité par paulambr le 28-04-2003 à 15:35:21 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
yoshibleu Transactions (0) |
|
magnum_x Transactions (59) | de nantes.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | FDPIN Message édité par paulambr le 28-04-2003 à 16:08:39 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
magnum_x Transactions (59) | en faite apres avoir regarder les autres ventes de ce type de processeur, je le vends 75? fdpin. |
magnum_x Transactions (59) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
arnaudas Transactions (0) | je prends |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est pas chere --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
FoNk Transactions (0) |
Message édité par FoNk le 28-04-2003 à 18:58:57 |
|
FoNk Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, il en veut 75 ?, ce qui n'est pas excessif je trouve. |
yoshibleu Transactions (0) | Klr |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseurTransactions (0) | 75 euros pour un 1 ghz ? |
malix974 Transactions (9) | je pense que tu vas rester lgtps avec ton 1ghz
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | ah putain les pourriseurs de topic de vente ...
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | MAGNUM_X>
|
magnum_x Transactions (59) | Oui, le PIII tourne a 7.5*133.
|
asterix86 Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | exemple de situation pour expliquer a ces imbéciles de pollueurs l'interet d'un tel CPU :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |