on pourrait modifier le coef pour le passer en 5*66
oui oui tout a fait, le P2 350 est un proc tres maléable en ce qui concerne les changements de frequences donc tout est permis (dans la limite du résonnable). Perso je ne l'ai jamais overcloké.
oui oui tout a fait, le P2 350 est un proc tres maléable en ce qui concerne les changements de frequences donc tout est permis (dans la limite du résonnable). Perso je ne l'ai jamais overcloké.
C'est un vieux 350 avec coeff débloqués par hasard?
j'assure tout mes courriers par colissimo (j'veux pas d'histoire...) donc sorry begastor mais 20? est le prix sans les FP. Rassure-toi tout de même, vu la taille du colis, les fp n'exederons pas 3 à 4?.
A+
fournis l'effort à 20? et il est à toi mipec ;-) c du P2 que tu peux booster à 450Mhz tranquillou!
en + il a les coeff non bloqués, donc normalement jusqu'au 5*100 ça devrait être possible sans toucher au FSB. Peux-tu m'indiquer la série?? et sa date de fabrication?
en + il a les coeff non bloqués, donc normalement jusqu'au 5*100 ça devrait être possible sans toucher au FSB. Peux-tu m'indiquer la série?? et sa date de fabrication?
alors alors, je l'ai sous les yeyx donc voici ce que je lis :
350/512/100/2.0V S1
18490529-0209 Philippines
97 sl356
l'année de fabrication doit etre 1997
Au fait le proc dispose d'1 radiateur + ventilo ball bearing, bref une bete de course ;-)
j'accepte ton offre mipec (tu sais bien négocier ;-) Cependant j'accorde tout de meme un jour de + à begastor pour me repondre sur son offre à 20?. si aucune reponse demain mon P2 sera à toi pour 17?.
A+