|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pieces portable reste RAM |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | Disque dur fijitsu model MHR2020AT
Message édité par romalebelge le 21-12-2003 à 12:42:55 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:23:08 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | 4200 ou 5400 rpm ? |
RathierJP Transactions (0) |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) |
|
|
|
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | alors personne |
|
nicolaki Transactions (12) | euh 60 ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:16:22 |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | ok pour 60 mais tu payes les frais de port |
|
nicolaki Transactions (12) | ah, et c combien les fdp ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | je pourrais aussi être intéressé ... mais skoi son interface ? il a quel âge ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
|
|
|
nicolaki Transactions (12) | tu montes jamais à Paris par hasard ?
|
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | 60 euros fdpout ca fait quand meme un reduction de 50 % |
nicolaki Transactions (12) | non je vais rarement à Amiens
|
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | ba une boite coliposte la moins cher coute 6.60 ca te fais 66.60 pour un 20 go de portable t pas volé je trouve |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | ... |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | eupe |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | personne je jette |
nitrous2fr Transactions (0) | salut quelle dommage de le jeter
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'as quoi comme autes pireces de portable ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | de la ram 128 so dimm 133 de marque apacer le combo graveur cd/lecteur dvd la batterie le chargeur le lecteur d7 l'ecran le clavier |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | combien tu voudrais du combo ? Quelle vitesse en gravure ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | http://support.packardbell.fr/pri/ [...] onyUJDA720 combien tu propose? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je viens d'acheter le meme sur le forum pour 30 euros FDP-in, je te propose la meme chose --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Disons 32 FDP-in et tu envoies en colissimo direct (c'est la liasse bleue à la poste, les 2 euos de plus doivent couvrir la difference avec le colieco) comme ca il y a un numero de suivi.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | 4 euros en colieco et 6.60 en coliposte(le plus petit) ca fait 2.60 en plus
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Colissimo direct (envoi de colis en suivi) c'est pas coliposte (boites de la poste), le moins cher c'est 5.80 .
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
romalebelge Nokia c de la merdeTransactions (0) | Oui tout est ok meme pas une rayure le portable a tourné 20 h grand max et la carte mere est HS il a 13 mois donc plus garanti.c pour ca que je vends les pieces |
alpseb Transactions (13) | c'est cher non ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |