|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pieces PC |
christovalou Transactions (0) | Bonjour
Message édité par christovalou le 18-08-2006 à 11:46:10 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:06:50 |
LAR19701 Transactions (1) | Salut,
--------------- 100% MUAY |
christovalou Transactions (0) |
|
LAR19701 Transactions (1) |
fred46 Transactions (15) | Si tu décide de vendre en pièce:
Message édité par fred46 le 17-08-2006 à 10:50:26 |
nephro84 Transactions (0) | salut je serais peut etre interessé mais cela reste trop cher pour moi =)
|
|
fred46 Transactions (15) | Sinon pour la tour mon max est de 400
Message cité 1 fois Message édité par fred46 le 17-08-2006 à 10:54:24 |
|
fred46 Transactions (15) |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:58:24 |
christovalou Transactions (0) | Prix de la tour sans ecran 600€ Message édité par christovalou le 17-08-2006 à 14:34:56 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt je prend ton PC Athon 64 x2 4400+ Dual core |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | j ai répondu au MP |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | je serais preneur d'un bonne partie de l'ensemble sauf l'ecran et la CG.
|
newcat Transactions (19) | Je te propose --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | je pensais avoir fait une proposition sérieuse >>>> sous reserve que de quand date ton matos et et qu'est ce qui est encore garanti --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
|
christovalou Transactions (0) | Up du jour |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Message édité par christovalou le 18-08-2006 à 09:24:21 |
newcat Transactions (19) | Tu m'insultes gratuitement la et tu te trompes lourdement sur mes moyens ( cliques sur ma config ) .... l'essentiel est de ne pas payer les choses plus cher qu'elles ne valent.... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dan22 Transactions (1) | je prend ca a ton prix du detail
|
|
dan22 Transactions (1) | mp envoyer |
dan22 Transactions (1) | je prend egalement un dd + l alim si tout ok |
newcat Transactions (19) | Apparement tu ne veux pas ( plus ) traiter avec moi --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tracid Transactions (0) | je suis preneuer du processeur + la carte mere à ton prix
|
criimo75 Transactions (1) | preneur de ça a 50 en mp sur paris
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
zephs Transactions (4) | Si désistement je prend l'alim par la poste --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
newcat Transactions (19) | On s'est arrangé je prend la CM la CG le proc et les deux DD..... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zephs Transactions (4) |
zephs Transactions (4) |
labelc3 Transactions (0) | Et la RAM, toujours dispo? |
LAR19701 Transactions (1) | Tu aurais pu me MP pour la vente en séparée, car je te l'avais signalé que j'aurais pris le 4400 et le graveur en cas de vente par pièce. |
christovalou Transactions (0) | La DDR, le graveur et l'alim sont encore dispo, dépéchez vous !!!!
Message cité 1 fois Message édité par christovalou le 18-08-2006 à 13:52:09 |
zephs Transactions (4) |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
christovalou Transactions (0) | Ok @zephs, reste plus que la DDR et le graveur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |