|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pieces PC portable (proc,graveur & écran) |
kinyo Transactions (0) | Slt les gars.
Message édité par kinyo le 27-02-2006 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 18:10:36 |
moi124 Transactions (0) | Salut,¨
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gathor Transactions (1) | combien le graveur sur Lille |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | heu...
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gathor Transactions (1) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gathor Transactions (1) |
kinyo Transactions (0) | moi124
Message édité par kinyo le 17-02-2006 à 21:05:50 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | mp répondu --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:13:16 |
chifoune Transactions (0) | si procos pas vendu je le prends mais le 7 mars pas de sous avants
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
kinyo Transactions (0) | Le proco te sera vendu le 7 mars si il n'est pas vendu avant Message édité par kinyo le 17-02-2006 à 21:18:00 |
chifoune Transactions (0) | ok recontacte mois d'ici la ou reserve le mois
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
kinyo Transactions (0) | je prend note mais ce que je veut dire par la c'est si je peut le vendre avant a quelqu'un je n'ésiterais pas |
chifoune Transactions (0) | ta des hemorodies karochky
channel Transactions (0) | j'achète le tout. |
channel Transactions (0) | à ton prix,le tout 150 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2006 à 14:08:38 preneur du dvd-rw à ton prix après les autres |
Message édité par karochky le 18-02-2006 à 21:02:26 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
chifoune Transactions (0) | mois j'assumme j'ai pas besoin de la haine innique d'un abrutis boiutonneux j'ai fais des erreurs que j'assumme mais j'ai pas besoin de toit pour apprendre ce qu'ai la vie
Message cité 2 fois Message édité par chifoune le 18-02-2006 à 20:46:09 --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chifoune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chifoune le 19-02-2006 à 12:19:13 --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Message édité par lecep le 19-02-2006 à 09:32:29 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chifoune Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0773-1.htm
sidious2 Transactions (0) | salut je suis interessé par le graveur, tu pourrais me faire d autre photo pour que je sois sur de la compatibilité?
|
kinyo Transactions (0) | DSL déjà vendu depuis un momentd'ailleurs, oublier de mettre a our le post |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75][VDS] DIGITEK DVR-160PT | [VDS][Paris] Config XP2500+ 1Go + ATI 9800Pro... |
[VDS] Nokia 9500 | [Ach] Ordinateur Portable pas cher |
[VDS/DON] Matériel ancien | [VDS] Areca 1220 (le top des controlleurs raid) + divers |
[VDS] XFX 7800GT 256mo pcie (edit prix) | [VDS] dd raptor 73go hs encore garantie 4 ans... |
[VDS] PC Portable HP Pavilion | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pieces PC portable (proc,graveur & écran) |