|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces PC |
campbeltown28 Transactions (12) | Je vends différents composants pour PC :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:16:49 |
Neofunk Transactions (1) | tu vends pas le 2000+ seul par hasards? |
tekilaz Transactions (1) | pareil pour la 2700 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Intéressé par ton lot CM+proc+Ram @ 110?in |
Neofunk Transactions (1) |
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
maxicool Transactions (13) | Salut
Message édité par maxicool le 18-01-2004 à 23:24:35 |
Neofunk Transactions (1) | Bah il vient de me le dire donc ou il fait un post ou je sais pas mais je lui ai dis de te contacter . Message édité par Neofunk le 18-01-2004 à 23:24:53 |
tekilaz Transactions (1) |
PROX Transactions (0) | je prends ton combo graveur samsung à ton prix |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:25:02 |
hdrobien Transactions (10) | Intéressé par le combo SAMSUNG.
|
hdrobien Transactions (10) | Tant pis |
PROX Transactions (0) |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | rack + carte tv -> 25 in?
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
pierre20 Transactions (11) | Le combo samsusung pour 26? in si ça te va ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | carte TV 30in ? |
tekilaz Transactions (1) | Je prends la RAM a 40? (Cf MP) --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
campbell28 Transactions (0) | Messieurs, j'ai un souci avec mon pseudo hardware.fr, il me semble qu'il ne fonctionne plus pour l'instant. J'ai donc crée celui-ci==> campbell28
|
maxicool Transactions (13) |
|
baddy Transactions (10) | Je prend la carte Tuner |
campbeltown28 Transactions (12) | C'est vendu maxicool
|
maxicool Transactions (13) | ??
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
campbeltown28 Transactions (12) | Il reste à vendre :
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | vendu à qui la carte tv ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | tu devrais refaire un topic avec un lien vers celui ci --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon d'une je n'ai pas "gratter des places", mon intervention avait pour but de clarifier la situation car on voit des produits se vendre sans savoir à qui et comment.. (cf l'étonnement de maxicool)
Message édité par evilrulez le 20-01-2004 à 22:18:46 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
baddy Transactions (10) | Hé, c a ki la carte TV la
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | la personne en question semble ne pas avoir lu les regles d'achat vente
Message édité par evilrulez le 20-01-2004 à 22:40:34 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut,
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je pense pas avoir abusé et bon du moment que çà se fait avec le premier bah je pense que c'est bon, le tout c'est que l'ordre soit respecté et qu'il y ait pas d'enchères c'est tout
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | quand les forumeurs tentent de prendre par mp tu contactes les modos et ils s en chargent
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | combien comboDVD /graveur + lecteur disquette ?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | non magasin dans le 6ème je crois et comme je connais pas j'irai ptet faire un tour sauf si j'avais eu un avais négatif, pour l'instant je suis surtout allé à Agem --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |