|
Auteur | Sujet : [VDS]Pièces détachées+portable(MAJ:10/07/06) |
---|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:03:58 |
babat51 Transactions (0) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je te propose 20 fdpin pour ta Carte mère ASUS A7V133-C(rev 1.05) socket A sans proco. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'ai un vieux dudu 1.1 a faire tourner, et j'ai le choix entre acheter d'occase ou du neuf pour monter une machine pour mon gamin (6ans..) donc une asrock a7s8x a 34.50 fdpin pourrait faire l'affaire.
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
babat51 Transactions (0) | le truc c'est que j'en ai pas besoin
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | tu donnes le zalman et tu gardes les drivers --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:54:55 |
|
|
niktard Transactions (28) | la tnt 2 elle decode le mpgeg 2 ( divx + dvd ? ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sunshine77 Transactions (0) | Carte mère ATX ASUS P5A(rev 1.06) socket7 avec:
|
|
|
niktard Transactions (28) | bon ben si t'arrivais a lire les divx et dvd cay bon alors pour 5 tu le rajoute au reste pleaze dans le MP --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | arf je parlais de ta carte a 5 la ATi turbo , sinon la diff avec les autre c'est quoi moi ca me parle plus les 7000 ; 7500 ,etc...
|
niktard Transactions (28) | ok ca roule c'est bien une rage pro 128 ...donc nikel pour le mpeg2 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
magnum_x Transactions (59) | Quel que chose t'interesserai ici
|
|
|
magnum_x Transactions (59) | babat51> ok je suis bien interesse par la Chaintech CT-6ESA2 + Celeron... tu peux me laisser juqu'a lundi pour me decider? (c'est pas pour moi en faite, il faut que je m'assure que la personne soit bien d'accord). Message édité par magnum_x le 04-02-2005 à 23:55:11 |
|
magnum_x Transactions (59) | non pour le moment c'est vriament le lot avec le celeron 300 qui m'interesse. |
AxelDuck Transactions (5) | 2.Alim ATX MOREX 250Watts avec boitier moyen tour: 20->15
|
|
AxelDuck Transactions (5) | ca me tenterait bien, 20in sans alim ca pourrait pas le faire ? |
AxelDuck Transactions (5) | ds le reste du matos y'a dvd et graveur cd qui m'interessent mais ils sont au prix du neuf |
Publicité | Posté le |