|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pièces détachées+portable(MAJ:10/07/06) |
babat51 Transactions (0) | JE LAISSE LE LOT COMPLET POUR 120, N'HESITHEZ PAS A FAIRE DES PROPOSITIONS EN SACHANT QUE POUR LE LOT COMPLET C'EST EN MP
Message cité 1 fois Message édité par babat51 le 10-07-2006 à 14:42:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 01:00:43 |
info6 Transactions (0) | et mais ca peut m'interesser des échanges avec mon matos (le lot de boitiers) tiens moi au courant |
babat51 Transactions (0) | qu'est ce qui t'interesse et en échange de quoi? |
info6 Transactions (0) | Carte mère(1AGP,5PCI,2ISA,3DIMM)avec processeur450 (socket7),ventirad ----- c koi un amd k6 2?
|
info6 Transactions (0) | et le 350 c koi un pentium 3 ? |
babat51 Transactions (0) | je pense que c'est un k6-2
|
info6 Transactions (0) | ben une partie de mon lot |
babat51 Transactions (0) | 450 et 350 atx
|
info6 Transactions (0) | je prendrai bien le k62 à 450 mhz et la carte grafik Carte vidéo ATI Rage mobility-P 8Mo+TV out et comme ca je baisse le prix du lot
|
babat51 Transactions (0) | 300?
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 01:52:54 |
info6 Transactions (0) | je prendrai bien le k62 à 450 mhz et la carte grafik Carte vidéo ATI Rage mobility-P 8Mo+TV out et comme ca je baisse le prix du lot |
babat51 Transactions (0) | tu baisse a combien? |
babat51 Transactions (0) | je suis intéressé par les boitiers complets et l'ecran |
info6 Transactions (0) | en fait je garderai l'alim atx pour la mettre dessus ca fait le lot :
|
babat51 Transactions (0) | tu es toujours la? |
info6 Transactions (0) | oui |
babat51 Transactions (0) | je suis juste intéressé par:
|
info6 Transactions (0) | ok ben alors ca fait :
Message édité par info6 le 29-10-2004 à 02:02:13 |
bonrry Transactions (0) | Salut, ca serais possible d' avoir une photo de la mobility ? interressé a 10 euros fdpin si elle devient dispo |
info6 Transactions (0) | pour l'instant elle est en discussion |
babat51 Transactions (0) | pour la 350, c'est un k6-2
|
info6 Transactions (0) | alors 45 euros à venir chercher |
babat51 Transactions (0) | tu vends le lot a 70:
|
info6 Transactions (0) | ok tant pis pour moi alors |
babat51 Transactions (0) | qu'est ce que tu est prêt a échanger dans ce que je veux sans rajouter d'argent |
bonrry Transactions (0) | Arf je croit que ca deviens dispo |
babat51 Transactions (0) | pas de photos dispo
|
info6 Transactions (0) | j'ai pas compris ta derniere demande. |
babat51 Transactions (0) | tu m'échange quoi dans ce qui m'intéresse:
|
bonrry Transactions (0) | [mince, les negociations reprennent ]
|
babat51 Transactions (0) | bonrry,je cherche un photo qui corresponde sur le net pour toi |
info6 Transactions (0) | ben fo voir l'estim ata je regarde sur ordikza pour avoir un prix de ton matos |
bonrry Transactions (0) | Ok merci Sinon ca viens de quel portable ? |
info6 Transactions (0) | je dirais une grande tour+ une petite tour+ un clavier souris |
info6 Transactions (0) | oups la carte grafik c pour ordi portable alors si c'est ca c pas ce ke je veux, je prendrais l'otre alors:1.Carte vidéo Cyrrus Logic 4Mo contre grande tour+ une petite tour
|
babat51 Transactions (0) | ca ne vien pas d'un portable |
info6 Transactions (0) | ca marche sur la carte ke tu me vends ? |
babat51 Transactions (0) | oui,c'est une carte graphique standart 8Mo en AGP |
info6 Transactions (0) | peux tu me donner ton msn en mp car il est tard et c tre long comme ca de discuter merci |
info6 Transactions (0) | ben alors comme j'ai dit les 2 boitiers+ clavier souris contre ce ke j'ai dit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |