|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pieces diverses top niveau (encore garantie parfois) ... |
edberg2 Transactions (0) | Processeurs : 1 AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ
Message édité par edberg2 le 29-03-2006 à 20:57:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:05:54 |
edberg2 Transactions (0) | up |
sebf11 Transactions (2) | salut, si tu fait une vente au détail, je serai intérésé par le 3500+ suivant ton prix bien sûr. |
ludo2103 Transactions (2) |
edberg2 Transactions (0) |
psylone Transactions (6) | reup c bien mais dire si vente au detail ou pas c mieux ... |
edberg2 Transactions (0) | vendre au détail ca m'ennuie un peu car j'ai pas vraiment le temps defaire 50 transactions/livraisons etc ...
|
eizuko1 Transactions (0) | salut, intéréssé par le raptor a 70in |
keos92 This is the way..Transactions (12) | eventuellement en echange ce serait possible (une partie de ta config) conte mon portable + euro ? |
toto60 Transactions (0) | combien pour le dvd-rom ? |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 15:01:48 |
sebf11 Transactions (2) | tu vend le cpu seul ou pas ? parce que je suis toujours intérésé. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
eizuko1 Transactions (0) | propal a 70in pr le raptor |
bart78 Transactions (0) | bonjour,
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Je serais preneur pour la carte mere, le processeur, son radiateur, le boitier avec alim et le raptor, le tout pour 300 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
freeridde Transactions (0) | salut vendrais tu justes la ram? si oui a combien , ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je suis plus interessé par le raptor, donc mobo, cpu, rad, boitier et alim pour 230
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
edberg2 Transactions (0) | Excusez pour ma lenteur en fait il reste :
|
edberg2 Transactions (0) | personne ????
|
edberg2 Transactions (0) | up |
eizuko1 Transactions (0) | salut,
|
AMDPOWER64 AMD POWWAAAAA!Transactions (0) | Slt intéréssé par la carte mére quel est la date d'achat? bunddle complet? dernier prix in car elle coute 103in neuve. merci |
Antaphy Transactions (15) |
|
edberg2 Transactions (0) | Pour les enceintes je peux descendre à 90 euros mais pas plus.
Message édité par edberg2 le 28-03-2006 à 14:49:37 |
Antaphy Transactions (15) | Plus bas ca ne serait pas possible?
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
edberg2 Transactions (0) | Désolé je ne baisserai pas plus et si c'est pas trop loin je peux livrer
|
Antaphy Transactions (15) | J'habite à issy les mx dans le 92 mais je serais interessé à un prix moins élevé. Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 28-03-2006 à 20:41:54 |
edberg2 Transactions (0) | A combien tu les prends ?
|
Antaphy Transactions (15) | Ca dépend, as tu la boite et la facture? Dans quel état sont elles?
|
edberg2 Transactions (0) | j'ai la facture mais pas la boite, elles ne sont plus garantie mais en parfait etat !
|
Antaphy Transactions (15) | Dans ce cas je te propose 70 |
edberg2 Transactions (0) | Allez à 80 euros on fait affaire avec livraison chez toi (l'essence et le temps ca coute) |
sebf11 Transactions (2) |
edberg2 Transactions (0) | desolé mais le raptor est deja parti.
|
supertramp27 Transactions (1) | dommage que les transactions n'aient pas été faite ici !!!!!
|
edberg2 Transactions (0) | Ben surtout, vous pensez bien que je n'ai pas mis les pieces en ventre que sur ce site et que bcp ont été vendu ailleurs. J'essaye de mettre à jour les posts de tous les forums a jour mais parfois c'est un peu dur.
|
Antaphy Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] écran, watercooling, imprimante, et autre | [VDS/ECH] SPV m3000 |
[VDS] [paris/rp] Matériels scsi U2W et U160. <- new price inside -> | [VDS] Sony ericsson T68 (i) |
[VDS] ram kingston 1G ddr2 | [VDS] 6800gt pci-e POV |
[VDS] PC en pièces détachées!A64 3000+, tft 17.... | [Vds]pinnacle pctv pro avec telecommande 50 euros |
[VDS]pc tt neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pieces diverses top niveau (encore garantie parfois) ... |