!!! LES PRIX ANONCES SONT NEGOCIABLES, FAITE VOS PRIX !!!
Bonjour, je vends:
- une carte graphique ATI rage PRO 2x 8Mo avec sortie TV et mémoire extensible AGP 2x.fonctionne nickel, livrée avec cd pilotes d'origine, 8 fdp out, négociable RéSERVé à Ryu_wm
- une carte de décompression DVD Real magic Hollywood PCI(sans câble), sans pilotes (mais téléchargeable sur leurs site web), 10 fdp out, négociable. TOUJOURS A VENDRE
NOUVEAU :
- une carte son DIAMOND DT 0398 PCI (win 95/98),avec son cd de pilotes d'origine, état nickel, 10 fdp out,négociable.TOUJOURS A VENDRE
- barrette mémoire 32 mo PC 100 SD-RAM, état nickel,ok, 10 fdp out, toujours négociable.TOUJOURS A VENDRE
- une carte mére ASUS P2B-f à reflashé, le bios à été mal flashée, mais réparable par un pro pour quelque euros , je la vend donc pour piéce, livrée avec sa boîte, et ses notices.ATX, Compatible pentium 2, pentium 3, et céléron (le tout en slot 1), 4 ports Sdram, 1 AGP, 5 PCI, 2 ISA. 10 fdpout, toujours négociable.TOUJOURS A VENDRE
VIEU MATERIEL :
- Carte mére AT, socket 7, avec 3 ISA, 4 PCI, 4 ports mémoire EDO ram, 1 port SD-ram, clavier grosse fiche (pas de PS2) + Processeur IBM 166+ (133 Mhz) + radiateur, non tésté, je vend pour piéces, 5 fdp out
- lot de barrettes mémoires EDO 8 mo, non téstées, 1 piéce fdp out, j'en posséde une certaine quantité
- module de disque dur amovible (sans disque), vendu seul , 6 fdp out
- alimentation AT, excellent état, 10 fdp out
- lot de 2 carte son ISA, état visuel bon, mais état de fonctionnement inconnu , 5 fdp out
GADJETS :
- Switch parralléle pour connecter 2 pc à une imprimante ou l'inverse, le tout fonctionne sans alimentation externe,état OK, et vendu avec 2 câble LPT1 (parralléles) de plus de 1,50 m, le lot 10 fdp out
- bloc secteur/Alimentation de PSone (playstation 1 miniature),vendu seul, état OK, 8 fdp out
je préfaire une vente groupée pour les envois, sinon je suis sur Limoges pour transaction en Main propre
merci
Message édité par djgw87 le 31-08-2004 à 00:13:56