|
Auteur | Sujet : [VDS] Pas mal de pieces detachees et un 19" |
---|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 16:53:52 |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuu tu n'aurai vraiment pas la marque de la radeon ? c important ou alros t'as aps une photo ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Euh nan je n'ai plus la marque, je ne m'en rappelle plus, c'etait une marque peu connue.
|
Remlerleretour Transactions (0) | c pas un blem de stabilité ce qui est important pour moi ce sont les sorties , je vais me faire un PCHC , et ca sera branché sur un tritube avec une image de 2m20 de base ... |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Désolé je ne trouve pas, rien sur la carte n'indique la marque, tout est estampillé ATI.
|
thmailla Transactions (0) | si la RAM est toujorus là alors à 50? fdpin les 2 barettes je suis preneur..
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | interessé apres tout le monde par :
|
leporcinet Transactions (0) | si pas pris
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | G retrouve : MSI KT3 ULTRA 2
|
wizard31 Transactions (2) | interessé par Xp2400+ + DD + Graveur (c'est quoi comme graveur ?) |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:59:31 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
wizard31 Transactions (2) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | lorsque tu auras trouvé acquéreur pr le reste, tu me mp pr le DD car ca urge un peu, j'ai un 2 Go pr me dépanner et c un peu just |
coolgars Transactions (1) | ton 2400 m'interresse mais bon tu pourrai pas me faire une remise ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | thecrevar tu es le premier a avoir posté pr le DD alors tu es prioritaire. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | j'attends les reponses de rem et de thecrevar pour pouvoir dire ce qui reste/ce qui ne reste pas |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
kanak Transactions (0) | HDD ne m oublie pas au cas ou.. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | No pb ne vous inquietez pas, si qqun se desiste je prends directement le suivant.
|
leporcinet Transactions (0) | sinon je suis aussi preneur pour la msi 45fdpin |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Les prix etaient pour du mains propres sur Paris RP.
|
leporcinet Transactions (0) | et tu veux vraiment pas poster ?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | je poste a 55? fdpin colissimo 48h apres reception du virement.
Message édité par radioactif le 02-08-2003 à 19:06:18 |
jeanloup53 Transactions (0) | Salut, interesse par la radeon 8500 apres remleretour |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | ok
|
bprodgraphics Transactions (0) | Prok à 60 euros fdpin sans le ventilo de suite en mp si ok, merci |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | si d'ici 21h je n'ai pas de reponse de rem il ne sera plus prioritaire |
leporcinet Transactions (0) | et 100? fpin msi+pc2700 ca t'irais ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non plus.
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bon je pars je reviens ce soir tard ou demain matin, donc je reporte l'ultimatum sur remleretour a quand je reviens ^^
|
|
leporcinet Transactions (0) | ok je veux bien faire un effort de 5?
|
bprodgraphics Transactions (0) | Wizard,
Message édité par bprodgraphics le 02-08-2003 à 19:17:26 |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Bon alors finalement , je ne serai plus interessé que par la Radeon , le Xp 2400 et le lecteur DVD ...
|
Antaphy Transactions (15) | euh... je ne sais pas ce qui est pris ou pas.
Message édité par Antaphy le 02-08-2003 à 20:02:07 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Recapitulation
|
Remlerleretour Transactions (0) | alors , quel prix pour tout ca ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | je te propose 115? pour le lot en mains propres.
Message édité par radioactif le 03-08-2003 à 02:23:12 |
Publicité | Posté le |