|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 petits ssd |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 18:27:01 |
Tartifless Transactions (18) |
|
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tartifless Transactions (18) | Il me semble que non, mais à vérifier...
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tartifless Transactions (18) | Ils étaient optimistes avec un départ vendredi !
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 14:43:29 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | ce matin c'était indiqué 03/09
diabolix95 Transactions (26) | Coucou |
Tartifless Transactions (18) | Je l'utilisais dans un dancase a4 qui était à 2m de moi, donc je ne pourrais pas vraiment te répondre... |
diabolix95 Transactions (26) | Jsuis a 2 doigts de craquer et te faire une propal, mais la ram en ddr5 ca va peter le budget mdr Message édité par diabolix95 le 03-09-2022 à 20:31:35 |
diabolix95 Transactions (26) | Tu me ferait le lot CM + AIO à 190E all in ?
|
Tartifless Transactions (18) | Ça peut se faire mais attention, l'aio n'a pas de kit lga 1700 pour aller avec cette carte mère. |
diabolix95 Transactions (26) | Ah merde, je pensait que c'étais l'Aio qui aller avec |
Tartifless Transactions (18) | Non, l'aio était sur la z590 dans le dancase.
|
proxy1024 Transactions (18) | Hello ! |
Tartifless Transactions (18) | Yes, je te poste ça demain, tu peux déjà en avoir quelques unes sur l'annonce LBC (je te laisse chercher, même pseudo).
|
diabolix95 Transactions (26) | Bon bah si tu accepte 150E all in la CM, je passe le pas qd meme. |
Tartifless Transactions (18) | Qu'entends-tu par all in ? Avec l'aio ou juste frais de port ?
|
diabolix95 Transactions (26) | Je paye 150 et tu me l'envoi.
|
Tartifless Transactions (18) | OK, dès que j'ai eu ma z690 et fais le changement je te fais signe |
Tartifless Transactions (18) | Ah si en effet, désolé avec tous ces échanges! |
diabolix95 Transactions (26) | Son offre c'étais si tu a la facture...
Message édité par diabolix95 le 04-09-2022 à 12:39:01 |
diabolix95 Transactions (26) | Et histoire de retirer tout quiproquo :
|
swysen Transactions (618) | Et bien j'espère qu'il pourra récupérer la facture --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tartifless Transactions (18) | J'ai relancé le vendeur, je lui laisse jusqu'à réception de ma nouvelle CM. |
swysen Transactions (618) | Je trouves que tu ne lui laisse pas assez de temps --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
EE8 Transactions (0) | Ah merde je viens seulement de voir ce topic pour tes ventes Bonnes ventes Message édité par EE8 le 04-09-2022 à 23:36:01 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | super transac ! merci tarti, le colis était top
Tartifless Transactions (18) | Top, nickel.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | me semble en avoir vu que 2. je vérifierai quand je remets les mains dans les cartons. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tartifless Transactions (18) | Oui j'avais bien vérifié, j'ai dû l'égarer quelquepart !
|
diabolix95 Transactions (26) | Swysen, je vais pouvoir te la laisser, avec ou sans facture.
|
Tartifless Transactions (18) | Pour info: pas encore de retour du vendeur, je suis toujours sans facture ...
|
Tartifless Transactions (18) | Up: Message édité par Tartifless le 06-09-2022 à 14:13:57 |
Tartifless Transactions (18) | Hello Swysen, j'ai reçu ma Z690 ITX mais toujours pas de news du vendeur de la B660 pour la facture.
|
swysen Transactions (618) | Je te fais une propale a 250in pour la B660i et la sf750. Si tu peux pas tant pis pour moi en te souhaitant une bonne vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |