|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Petite Config |
namron Transactions (120) | Salut,
Message édité par namron le 05-02-2006 à 20:57:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:53:42 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
namron Transactions (120) |
--------------- Topicon ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
namron Transactions (120) | ps : je n'ai pas dit que c'etait un server |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Up et bonne vente --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
lagger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:27:05 |
chour AMD addictedTransactions (0) | D'autant plus qu'un serveur n'est autre qu'une machine à laquelle on dédit l'exécution d'un service précis !
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
shikamarudb Transactions (0) | carte graphique PCI ? |
|
chour AMD addictedTransactions (0) | Ils sont très proches les A64 et les Opteron. C'est juste que les Opteron en s940 gèrent la mémoire ECC, donc "par défaut" ils se tournent vers le milieu des entreprises. Regarde les Opteron en s939 : pourquoi à ton avis AMD cessent de les produire ? Ce sont de bêtes A46 avec le core San Diego avec des fréquences plus faible |
shikamarudb Transactions (0) | Si la carte PCI est vendue separement je la prend |
|
namron Transactions (120) | moi je dis juste qu'il est tres bien pour faire un petit server, ftp, firewall, etc ..
|
shikamarudb Transactions (0) | K merci beaucoup Mp moi avec les reference |
namron Transactions (120) | up |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par nidosaur le 14-12-2005 à 08:51:04 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
namron Transactions (120) | yopla !
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Up
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tout vient de la notion serveur hard ou soft et la logique voudrait que l un va sur l autre, sans évoquer une quelconque sécurité au niveau des alims ou des datas, ceci n'intervenant uniquement par rapport aux exigence de qualité du service et / ou au délai acceptable d'interruption du service
Message édité par nidosaur le 14-12-2005 à 17:23:24 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
namron Transactions (120) | cela ne me derange pas ! au contraire, ca me fait des up gratos :-)
|
namron Transactions (120) | up du matin |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up de matinée --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
namron Transactions (120) | up, de retour de week end ! |
namron Transactions (120) | ! |
namron Transactions (120) | !! |
namron Transactions (120) | up |
namron Transactions (120) | ZZzzZZzzz |
namron Transactions (120) | Bonne Année ! |
namron Transactions (120) | Bonne Santé ! |
namron Transactions (120) | big uppppppppppppppppppppppppppp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |