j'ai 2 cpu a vendre un p3 500 mhz avec cm intel deskop (cg intégré ) un celeron 635 mhz avec cm IBM ( cg intégré ) prix > 25 euro in et 30 euro in lot a 50 in ( vendu avec leur RAD )
up
up et baisse 20 in et 25 in > 40 in le lot
& Check yours MPs pliz, Rapport à notre derniere transac.
jim répondu up
les slot et sockets c'est ....
slot pour la ram sdam pour le soket ? je s'est pas du tout
t'as les références des cartes mères? testés? si oui et que ça marche tu me passe tes réf et on voit ça à ton prix de 40in
le soket du p3 500 est un 370 >>>>>>>>>>>> attention apres démontage se n'est pas un p3 700 mhz mes un celeron 635 mhz pour le teste je les est juste démarer s'est tout pas de os ou autre instaler avec . je précise aussi que je ne posede pas les drivers ............... ( a chercher sur le net ) je baisse le lot a 35 in vu qu'il s'agit d'un celeron je te donne les ref dans la journée
mais les cr=artes mères t'as pas les réf ?
vais te les chercher
alors P3> intel deskop board CA810e celeron > gigabyte REV 2.1 GA-6WMM7 voilla
30 in ?
35 in pas moin dsl
Salut, Je te prends le lot à 35 fdpin =>mp
je tes répondu en mp pour que se soit claire voici une copie de ma réponce ( un modo pourai en prendre note svp ) >>>>>>>>>>>>>> oui les ventirad sont vendu avec!! payement par cheque sans pb comme dit sur le topic je ne les est pas utiliser juste démarrer et été dans le bios tous disfonctionnement sera en dehors de ma résponsabilité!!!!
C'est rassurant ton message