Bonjour, Je vends mon Pentium 4 C 3.0ghz + son ventirad Intel. Le prix est de 150, negociable. edit : Aussi en vente sur Montgallet, Nokytech, Barbones, Jackypc et Ordikaz.
sous garantie et boite?
l'est déjà vendu sur Montgallet il me semble ...
Je n ai pas la garantie ni la boite. Je l ai eu avec mon Shuttle et le proc etait tout seul mais avec son ventirad tout de meme.
Et il n est pas encore vendu.
UP
Sympa rorofox! T es pas interessé par mon proc?
Moi! je dis! Up!
C est sympa les gars mais j prefererai des propals
Moi je peux te propalz un truc. En Echnage d eton proco je te propalz... Un P4C 2.8Ghz (Box mais sans Facture) + 2*256mo Corsair XMS PC3200 Cas2.
Ca aurait été avec plaisir mais j ai besoin de sous ... Et puis t y perdrais un peu non?
Oui j'y perds a mort mais ça urge un peu. Tandpis s'pas grave!
Il ne te plait pas ton 2.8? J commprends pas pourquoi tu est pressé de le vendre ... ou plutot de l echanger ...
Il ne te plait pas ton 2.8? J commprend spas pk tu est pressé de le vendre ...
J'ai besoin du coeff 15 et pas 14.
Oki j comprends mieux. Et t es si pressé que ca?
Ouaip je fais un Mod!
Dans ce cas la pourquoi pas, j arriverai toujours a revendre ton matos ... meme si ca m arrangerait plutot de vendre mon proc tout de suite.
T'es a poissy en plus??? je suis a cergy!
Ouai j ai vu. Si ca t interesse je te dis ce soir si c est bon pour moi.
Mouaip oki je te confirmerais ça égalment!
Ca marche alors.
kevinou, il me semble que t'as déjà vendu ce proc sur rue montgallet ...
Ha bon ba c'est die!
Tant qu il est en ma possession il n est pas vendu ... je prefere avoir plusieurs acheteurs sous la main qu un seul qui pourrait se desister.
Je te propose 110 Euros fdpin sans ventilateur et après vérification de l'état de marche et présence facture.
Ca veut dire que tu as dit "oui" à plusieurs personnes pour la vente? Si c'est le cas c'est interdit sur ce forum... (et 150 pour un proc sans facture ni garantie, alors qu'il vaut 186 neuf, c'est un peu cher...)
Ok, voilà le lien: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1987-1.htm Tu dis clairement que c'est ok, hors tu continues à le vendre ailleurs... Tu es conscient d'aller à l'encontre de la charte de ces forums de vente?
moi je pensais aussi que c'est interdit de dire ok et ensuite de continuer à vendre ailleurs. après son ok d'hier matin, j'ai plus de nouvelles de la part de kevinou. je pense qu'il a trové un autre acheteur même si je veux tjs son proc :-(
je prends apres tout le monde à 150
oki; la vente ne se fera pas ici puisqu'elle a été conclue sur rmgt. colonius, c'est à vero sur rmgt de sévir. De ce côté ci, il n'y a pas de "délit".